Les 10 articles les plus importants publiés sur GrindTV.com

GrindTV.com était un service d'information et de diffusion qui décrit se présente comme «Le leader mondial de l'aventure, des sports d'action, du style de vie et des voyages. Le service a ajouté qu'il s'agissait de "la porte d'entrée des sports d'aventure et des modes de vie en plein air".

Si vous essayez de trouver GrindTV.com aujourd'hui, vous serez bientôt confronté au message "Service 503 temporairement indisponible". Nous pouvons vous conseiller de ne pas retenir votre souffle car ce message circule depuis un certain temps maintenant.

Pour savoir ce qui aurait pu arriver à GrindTV.com, nous avons pris le temps de suivre l'histoire du service d'information et de diffusion. Nous présentons également dix des articles les plus importants qu'il a publiés.

L'histoire de GrindTV.com

GrindTV.com a été créé en 2005. Selon Tripp Mickle du Sports Business Journal, GrindTV.com a obtenu financement précoce de Softbank, la société japonaise de capital-risque. Mickle rapporte également que GrindTV a servi "de chaîne exclusive de sports d'action sur Yahoo grâce à un accord de distribution".

En 2009, GrindTV.com a fusionné avec Sportnet, le fournisseur de contenu sportif qui appelé elle-même la société qui "fournit un contenu de sports d'action convaincant, des outils communautaires robustes et des utilitaires spécifiques au sport qui améliorent le plaisir des sports d'action à la fois en ligne et dans le monde réel".

Un an et demi après la fusion, Interlink Media annoncé qu'il avait acheté Grind Networks, la société sous laquelle GrindTV.com appartenait. Interlink Media est une source américaine de médias de contenu de premier ordre, avec plus de 90 des sites Web et 70 éditions.

Dans un communiqué de presse publié en octobre 2010, Interlink Media déclare: «Le géant des médias [Interlink Media] ajoutera Grind à son Action Sports Group («ASG») en pleine croissance, qui abrite des marques renommées de magazines de sports d'action et d'aventure telles que Surfer, Skateboarder et Powder. ”

Lorsque nous suivons l'histoire de GrindTV, nous pouvons voir que le service a fusionné à un moment donné avec MensJournal.com. Il ne semble pas y avoir beaucoup de nouvelles sur cette fusion, mais nous sommes tombés sur un article sur MensJournal.com attrayant "des Millennials actifs et conscients" à venir écrire pour GrindTV.

Les principaux articles sur GrindTV.com

GrindTV.com promis visiteurs, "Nous partageons les histoires d'autres passionnés de sports de plein air et d'action, ainsi que les rencontres qui se produisent tout au long du trajet." Le site ajoute: "Nous donnons vie à la joie, à la peur, à l'évasion et à la communauté dans un monde social et mobile."

GrindTV.com a-t-il tenu ses promesses ? Pour vous aider à décider par vous-même, nous avons rassemblé les dix meilleurs articles que nous avons pu trouver sur le site.

Mais comment sait-on qu'un article est important ? Nous examinons l'attention qu'il a attirée de la part des administrateurs Web et des éditeurs. En indiquant le nombre de fois qu'un article est lié, nous pouvons classer les articles en partant du principe que l'article avec le plus grand nombre de liens entrants est le meilleur.

1. Un kayakiste de 64 ans termine un marathon de pagaie à travers l'Atlantique

Dans ce article, Pete Thomas de GrindTV.com présente le test ultime d'endurance. Il raconte l'histoire d'Aleksander Doba, l'homme de 64 ans qui est parti de la côte ouest-africaine de Dakar le 16 octobre 2010, pour un voyage de 99 jours en kayak en solo.

Thomas rapporte que lorsque Doba a pagayé à terre dans le nord-est du Brésil le 2 février 2011, il avait l'air "épuisé mais néanmoins jubilatoire".

Selon l'article, le voyage de Doba s'est terminé "à bord d'un kayak de mer personnalisé de 23 pieds, qui ne mesure que 39 pouces de large". Comment cela peut être à la maison pendant près de trois mois sur une mer parfois agitée est presque impossible à imaginer.

Thomas rapporte que bien que trois autres personnes aient traversé l'Atlantique en kayak, aucune n'était une personne âgée. De plus, aucune des personnes qui avaient fait le voyage ne l'a terminé sans avoir à utiliser des îles au large.

2. Les plaisanciers et les pagayeurs profitent d'une rencontre incroyablement proche avec les baleines à bosse

Les plaisanciers et les pagayeurs profitent d'une rencontre incroyablement proche avec les baleines à bosse

Ce 2012 article, également de Thomas, raconte comment l'instructeur de biologie à la retraite Bill Bouton a obtenu plus que ce qu'il avait négocié lorsqu'il est allé photographier des oiseaux le long de la côte californienne.

Thomas rapporte que Bouton a fini par rentrer chez lui avec des images incroyables, grâce au petit groupe de baleines à bosse qui est arrivé pour photographier ses clichés.

Thomas rapporte : « Les images incroyables de Bouton, capturées au large de San Luis Obispo, montrent les mammifères se nourrissant à deux pas du rivage – et beaucoup plus près des plaisanciers, des kayakistes et des pagayeurs.

3. 10 conseils pour faire du rafting dans le Grand Canyon

10 conseils pour faire du rafting dans le Grand Canyon

2014 de Charli Kerns article commence par énoncer un fait plutôt évident : « Faire du rafting sur le fleuve Colorado du Grand Canyon est une aventure incontournable pour la plupart des amateurs de plein air et de voyages.

Il énumère ensuite les dix choses que ceux qui veulent cocher cet élément de leur liste de parenthèses doivent se rappeler. En voici quelques-uns importants :

  • Boire beaucoup d'eau.
  • Apportez un baume pour les mains, les pieds et les coudes.
  • Ne vous précipitez pas le premier jour.
  • Rejoignez quelqu'un ayant une connaissance suffisante du Grand Canyon
  • Essayez-vous à l'aviron
  • Apportez un sac de bière à traîner dans la rivière derrière le radeau.

4. Standup Paddler ne peut pas vaincre le cancer, mais le prendra pour un tour incroyable

Thomas commence ce pièce avec une question plutôt difficile sur ce que vous feriez si votre médecin vous disait que vous n'aviez qu'un temps précis à vivre.

Pour Michele Baldwin, la femme dont parle l'article, la réponse est claire : un pèlerinage en Inde à bord d'un stand up paddle. Baldwin venait d'être informé que son cancer avait rapidement progressé dans son système.

Même si beaucoup auraient été tellement dépouillés par cette nouvelle qu'ils resteraient à la maison et se sentiraient impuissants, Thomas rapporte que Baldwin avait décidé de faire le pèlerinage de 700 milles sur le Gange sacré.

5. Première descente des chutes du Niagara : le kayakiste Rafael Ortiz prend une décision cruciale

Le titre de ce article est si plein de promesses que lorsque vous commencez à lire, vous repartez aussi déçu que Rafael Ortiz, le kayakiste mexicain bien connu dont parle l'article.

La partie décevante est que lorsque vous lisez le titre, vous vous attendez à ce que la décision prise par Ortiz soit de prendre la descente. Cependant, la décision était de s'éloigner ", laissant la cascade emblématique dans son rétroviseur avec un rêve non réalisé".

Écrivant sur la rencontre sur Facebook, Ortiz est cité dans l'article, "Certaines gouttes sont juste destinées à vous hanter pour le reste de votre vie. J'ai entendu une fois, "parfois, il faut plus de courage pour s'éloigner d'une goutte que pour la courir."

6. Whale Breach un peu trop près pour le confort

En ce 2014 article, Thomas écrit à propos d'une autre rencontre rapprochée que les passionnés de mammifères marins ont eue avec une baleine à bosse au large de la côte centrale de la Californie.

Thomas décrit l'expérience, "... ce qui s'est passé devant les passagers à bord d'un bateau de Sanctuary Cruises lundi doit être au-delà d'un simple 'Wow!' moment." Il ajoute: "Ils ont regardé avec admiration une grosse baleine à bosse percer si près - à quelques mètres seulement - qu'elle a fait tanguer leur bateau."

Avec un poids de 30 tonnes, il n'est pas étonnant que le mammifère ait provoqué une éclaboussure qui a secoué le bateau et trempé certaines personnes à l'intérieur. Pour vous donner une idée de la taille de cette baleine à bosse, disons qu'une voiture standard moyenne pèse environ 1,5 tonne.

7. Cette start-up de skate de 11 ans prend son envol

Cette article de Robert Pursell accrédite l'idée que ceux qui réussissent en tant que grands entrepreneurs commencent souvent par essayer de résoudre des problèmes quotidiens simples. Ce qui est unique dans cette histoire, c'est que l'entrepreneur florissant, Carson Kropfl, n'avait que 11 ans lorsque l'article a été écrit en 2016.

Pursell rapporte que Kropfl avait du mal à ranger son skateboard car il ne pouvait pas rentrer dans son casier. Alors, il a conçu une solution et a créé une entreprise appelée Locker Board.

L'entreprise de Kropfl produit des planches à roulettes entièrement fonctionnelles qui peuvent tenir dans un petit casier scolaire. Lorsqu'il a commencé à utiliser son skateboard avec succès, ses amis ont voulu le leur. À partir de ses publications sur les réseaux sociaux, Kropfl a commencé à attirer davantage l'attention, permettant au jeune homme de se tailler une place dans le monde des affaires.

8. Les 5 spots locaux les plus protégés du surf  

Écrivant pour GrindTV.com, Ben Mondy dit qu'il a décidé d'écrire ceci article se concentrant sur les pauses locales protégées lorsqu'il s'est rendu compte du phénomène des locaux intimidant les surfeurs en visite. L'intimidation locale des surfeurs de passage vise à décourager ces derniers de surfer « leurs » vagues.

Les cinq pauses locales farouchement protégées identifiées par Mondy comprennent:

  • Pipeline, Oahu, Hawaï: Les surfeurs locaux sifflent lorsqu'un étranger transgresse la règle des locaux et doit être puni.
  • Silver Strand, Oxnard, Californie: Mondy dit que les habitants ici "ont protégé leur mile de beachbreaks de haute qualité à Oxnard pendant trois décennies grâce à un surf talentueux, une hostilité pure et simple et des abus physiques".
  • Mundaka, Pays Basque, Espagne: Bien que la violence ne fasse pas partie du modus operandi ici, les habitants veillent généralement à ce que les surfeurs de passage ne se sentent jamais les bienvenus.
  • El Quemao, Îles Canaries: Ici, il y a une règle simple ; si vous n'êtes pas accompagné d'un local, vous pouvez vous attendre à des violences et votre voiture ou votre équipement pourraient subir des dommages.
  • Lunada Bay, Palos Verdes, Californie: À cet endroit, rapporte Mondy, "... le lancer de pierres est l'un des actes les plus hospitaliers que vous pouvez vous attendre à recevoir."

9. Un grand requin blanc surprend les scientifiques avec une plongée de 4 000 pieds dans les abysses

Dans ce pièce, Thomas écrit à propos d'un grand requin blanc qui, selon lui, a donné un nouveau sens à l'expression "Down Under". Il rapporte: "Les scientifiques ont révélé que le requin de 15 pieds qu'ils ont nommé "Shack" a sondé à 1 200 mètres, ou 3 937 pieds, alors qu'il traversait l'océan."

Si vous ne comprenez pas ce que cela signifie, Thomas explique : « Si on le met en perspective, Shack aurait tout aussi bien pu nager vers le haut dans l'espace : c'est à quel point l'univers marin est bizarre à la profondeur à laquelle le requin a plongé.

10. Besoin d'une nouvelle solution d'eau ? Flottez sur la rivière Yakima

Besoin d'une nouvelle solution d'eau ? Flottez sur la rivière Yakima

Kade Krichko utilise ceci pièce à conseiller à tous ceux qui ont envie d'une nouvelle dose d'eau : faites flotter la rivière Yakima. Il dit que la partie de la rivière appréciée par ceux qui veulent faire du rafting et se prélasser se trouve le long d'un tronçon de 27 miles appelé le Yakima River Canyon.

Si vous suivez les conseils de Krichko, il suggère de ne pas flotter trop loin du canyon. Si vous le faites, vous devrez faire face à des rapides mortels.

Qu'est-il arrivé à GrindTV.com

L'histoire de GrindTV est assez compliquée. Suite à sa fusion avec Sportnet et sa collaboration avec MensJournal.com, le site s'est dirigé plusieurs fois.

On ne sait pas ce qui est finalement arrivé au site, mais il semble qu'il ait fini par faire partie de Men's Journal car une tentative de le trouver aujourd'hui redirige vers MensJournal.com.

Vous pourriez également profiter

Les 10 articles les plus importants publiés sur GrindTV.com

GrindTV.com était un service d'actualités et de diffusion qui se décrivait comme "Le leader mondial de l'aventure, des sports d'action, du style de vie, [et] des voyages. Le service a ajouté qu'il s'agissait de "la porte d'entrée des sports d'aventure et des modes de vie en plein air". Si vous essayez de trouver GrindTV.com aujourd'hui, vous serez bientôt confronté au message "Service 503 temporairement indisponible". Nous pouvons conseiller

12 avantages pour la santé du canotage et de l'aviron

Les avantages pour la santé de l'exercice et du temps passé à l'extérieur sont bien documentés. Cependant, certaines activités sportives comme le jogging, la marche rapide et la danse peuvent entraîner des douleurs aux genoux et aux articulations chez certaines personnes. Cela signifie-t-il que si vous souffrez de cette douleur, vous avez une excuse parfaite pour vous asseoir sur le canapé et vous gaver de Netflix

Avantages du kayak d'eau vive Sit On Top

Il existe deux options principales lorsque vous souhaitez acheter un kayak léger. L'un est le kayak sit-in et l'autre est un kayak d'eau vive sit-on-top. Il existe une demande pour les kayaks assis sur le dessus en raison de leurs caractéristiques exceptionnelles et pratiques. Vous pouvez les trouver sous forme de kayaks gonflables, de kayaks légers et d'autres kayaks. Vous serez toujours

Comment s'asseoir dans un kayak

Tous les kayakistes experts conviendront qu'apprendre à s'asseoir dans un kayak est essentiel. C'est l'une des premières compétences dont vous avez besoin pour commencer votre voyage en kayak. Heureusement, il existe différents types de kayaks sur le marché, vous pouvez donc choisir le modèle le plus approprié et commencer votre voyage pour devenir un

Quel est le meilleur kayak de pêche ?

Si vous envisagez d'acheter le meilleur kayak de pêche, vous avez de la chance car choisir un bon modèle de kayak sit-in ou sit-on-top est maintenant plus facile. Notre site propose des pages de produits parfaitement conçues pour ces kayaks stables. Il ne vous reste plus qu'à choisir et remplir votre panier pour les commandes groupées. Cet article couvrira les

fr_FRFrench
Retour haut de page

The 10 Most Important Articles Published on GrindTV.com

GrindTV.com was a news and broadcasting service that described itself as “The worldwide leader in adventure, action sports, lifestyle, [and] travel. The service added that it was “the gateway to the adventure sports and outdoor lifestyles.”

If you try to find GrindTV.com today, you will soon face the message “503 Service Temporarily Unavailable.” We can advise that you should not hold your breath because this message has been around for some time now.

To find out what could have happened to GrindTV.com, we took some time to follow the history of the news and broadcasting service. We also feature ten of the most important articles it published.

The History of GrindTV.com

GrindTV.com was established in 2005. According to Tripp Mickle of the Sports Business Journal, GrindTV.com obtained early funding from Softbank, the Japanese venture capital company. Mickle also reports that GrindTV served “as the exclusive action sports channel on Yahoo courtesy of a distribution deal.”

In 2009, GrindTV.com merged with Sportnet, the sports content provider that called itself the company that “provides compelling action sports content, robust community tools, and sport-specific utilities that enhance the enjoyment of action sports both online and in the real world.”

One and a half years after the merger, Interlink Media announced that it had purchased Grind Networks, the company under which GrindTV.com was owned. Interlink Media is a United States-based source of premier content media, with over 90 websites and 70 publications.

In a press release published in October 2010, Interlink Media states, “The media giant [Interlink Media] will add Grind to its growing Action Sports Group (“ASG”), home to renowned action and adventure sports magazine brands such as Surfer, Skateboarder, and Powder.”

When we follow the history of GrindTV, we can see that the service at one time merged with MensJournal.com. It doesn’t look like there is a lot of news about this merger, but we came across a piece on MensJournal.com inviting “active, mindful Millennials” to come and write for GrindTV.

The Leading Articles on GrindTV.com

GrindTV.com promised visitors, “We share the stories of fellow outdoor and action sports enthusiasts, as well as the encounters that happen along the ride.” The site adds, “We bring to life the joy, the fear, the escape, and the community in a social and mobile world.”

Did GrindTV.com live up to its promise? To help you decide for yourself, we have assembled the ten best articles we could find on the site.

But how do we know that an article is important? We look at the attention it attracted from web admins and editors. By telling the number of times an article is linked to, we can rank the articles based on the assumption that the piece with the highest number of inbound links is the best.

1. Kayaker, 64, Completes Marathon Paddle Across Atlantic

In this article, GrindTV.com’s Pete Thomas presents the ultimate test of endurance. He tells the story of Aleksander Doba, the 64-year-old man that set off from the West African coast of Dakar on October 16, 2010, for a 99-day solo-kayaking voyage.

Thomas reports that when Doba paddled ashore in northeast Brazil on February 2, 2011, he looked “sapped of strength but nonetheless jubilant.”

According to the article, Doba’s voyage was completed “aboard a customized 23-foot sea kayak, which is only 39 inches wide.” How this can be home for almost three months on seas that are sometimes rough is almost impossible to imagine.

Thomas reports that although three other people have kayaked across the Atlantic, none were senior citizens. Also, none of the people that had taken the journey completed it without having to use offshore islands.

2. Boaters, Paddlers Enjoy Amazingly Close Humpback Whale Encounter

Boaters, Paddlers Enjoy Amazingly Close Humpback Whale Encounter

This 2012 article, also by Thomas, narrates the story of how retired biology instructor Bill Bouton got more than he bargained for when he went out to photograph birds along the California coast.

Thomas reports that Bouton ended up returning home with incredible images, thanks to the small pod of humpback whales that arrived to photo bomb his shots.

Thomas reports, “Bouton’s incredible images, captured off San Luis Obispo, show the mammals lunge-feeding a mere stone’s throw from shore–and much closer to boaters, kayakers, and paddlers.”

3. 10 Tips for Rafting the Grand Canyon

10 Tips for Rafting the Grand Canyon

Charli Kerns’ 2014 article starts by stating a rather obvious fact: “Rafting the Grand Canyon’s Colorado River is a bucket list adventure for most outdoor and travel enthusiasts.”

He then lists the ten things that those who want to tick this item off their bracket list should remember. Here are some important ones:

  • Drink lots of water.
  • Bring salve for hands, feet, and elbows.
  • Don’t rush on the first day.
  • Join someone with adequate knowledge of the Grand Canyon
  • Try your hand at rowing
  • Bring a beer bag to drag in the river behind the raft.

4. Standup Paddler Can’t Beat Cancer, But Will Take It For An Incredible Ride

Thomas begins this piece with a rather difficult question about what you would do if your doctor told you that you only had aspecific time to live.

For Michele Baldwin, the woman the article is about, the answer is clear: a pilgrimage to India aboard a standup paddleboard. Baldwin had just been informed that her cancer had rapidly progressed through her system.

Even though many would have been so divested by this news that they would stay at home and feel powerless, Thomas reports that Baldwin had decided to take the 700-mile pilgrimage down the sacred Ganges River.

5. First Descent of Niagara Falls: Kayaker Rafael Ortiz Makes Crucial Decision

The title of this article is so full of promise that when you start reading, you sort of walk away as disappointed as Rafael Ortiz, the well-known Mexican kayaker that the article is about.

The disappointing part is that when you read the title, you expect that the decision made by Ortiz was to take the descent. However, the decision was to walk “away, leaving the iconic waterfall in his rear-view mirror with an unfulfilled dream.”

Writing about the encounter on Facebook, Ortiz is quoted in the article, “Some drops are just meant to haunt you for the rest of your life. I heard once, “sometimes it takes more courage to walk away from a drop than to run it.”

6. Whale Breach a Bit Too Close For Comfort

In this 2014 article, Thomas writes about another close encounter that marine mammal enthusiasts had with a breaching humpback whale off the Central California coast.

Thomas describes the experience, “… what occurred in front of passengers aboard a Sanctuary Cruises boat Monday has to rank beyond a mere ‘Wow!’ moment.” He adds, “They watched in awe as a large humpback breached so closely–only yards away–that it caused their boat to pitch.”

With a weight of 30 tons, it’s no wonder the mammal caused a splash that left the boat shaking and some of those inside drenched. To give you an idea of how big this humpback whale is, let’s tell you that an average standard car weighs about 1.5 tons.

7. This 11-Year-Old Skateboard Start-Up Is Taking Off

This article by Robert Pursell lends credence to the idea that those who make it as great entrepreneurs often start by trying to solve simple everyday problems. What is unique about this story is that the blossoming entrepreneur, Carson Kropfl, was only 11 years old when the article was written in 2016.

Pursell reports that Kropfl had been struggling to store his skateboard because it could not fit in his locker. So, he devised a solution and started a company called Locker Board.

Kropfl’s company produces fully functional skateboards that can fit into a small school locker. When he successfully started using his skateboard, his friends wanted their own. From his posts on social media, Kropfl started attracting more attention, allowing the young man to carve himself a place in the business world.

8. Surfing’s 5 Most Fiercely Protected Local Breaks  

Writing for GrindTV.com, Ben Mondy says he decided to write this article focusing on protected local breaks when he realized the phenomenon of locals intimidating visiting surfers. The local intimidation of visiting surfers is aimed at discouraging the latter from surfing “their” waves.

The five fiercely protected local breaks identified by Mondy include:

  • Pipeline, Oahu, Hawaii: The local surfers speak in whistles when a foreigner transgresses the locals-only rule and should be punished.
  • Silver Strand, Oxnard, California: Mondy says the locals here “have protected their mile of high-quality beachbreaks at Oxnard for three decades via talented surfing, outright hostility, and physical abuse.”
  • Mundaka, Basque Country, Spain: Although violence is not part of the modus operandi here, the locals generally ensure that visiting surfers never feel welcome.
  • El Quemao, Canary Islands: Here, there is a simple rule; if you are not accompanied by a local, you may expect violence, and your car or equipment could suffer damage.
  • Lunada Bay, Palos Verdes, California: In this location, Mondy reports, “… rock throwing is one of the more hospitable acts you can expect to receive.”

9. Great White Shark Amazes Scientists with 4,000-Foot Dive into Abyss

In this piece, Thomas writes about a great white shark that he says gave a new meaning to the term phrase “Down Under.” He reports, “Scientists revealed that the 15-foot shark they’ve named “Shack” probed to 1,200 meters, or 3,937 feet, as it traveled across the open ocean.”

If you don’t understand what this means, Thomas explains, “If placed into perspective, Shack might as well have been swimming upward into outer space: That’s how bizarre the marine universe is at the depth to which the shark delved.”

10. Need a New Water Fix? Float the Yakima River

Need a New Water Fix? Float the Yakima River

Kade Krichko uses this piece to advise anyone craving a new water fix: float the Yakima River. He says that the part of the river loved by those who want to enjoy rafting and lounging is along a 27-mile stretch called the Yakima River Canyon.

If you take Krichko’s advice, he suggests that you don’t float too far from the canyon. If you do, you will have to contend with deadly rapids.

What Happened To GrindTV.com

The GrindTV history is quite complicated. Following its merger with Sportnet and its collaboration with MensJournal.com, the site directed several times.

It’s unclear what eventually happened to the site, but it looks like it may have ended up becoming part of Men’s Journal because an attempt to find it today redirects to MensJournal.com.

You might also enjoy

The 10 Most Important Articles Published on GrindTV.com

GrindTV.com was a news and broadcasting service that described itself as “The worldwide leader in adventure, action sports, lifestyle, [and] travel. The service added that it was “the gateway to the adventure sports and outdoor lifestyles.” If you try to find GrindTV.com today, you will soon face the message “503 Service Temporarily Unavailable.” We can advise

12 Health Benefits Of Paddling And Rowing

The health benefits of exercise and spending time outdoors are well documented. However, some sporting activities like jogging, brisk walking, and dancing may result in painful knees and joints for certain people. Does this mean that if you suffer from this pain, you have a perfect excuse to sit on the couch and binge Netflix

Advantages of the Sit On Top Whitewater Kayak

There are two main options when you want to buy a lightweight kayak. One is the sit-in kayak, and the other is a sit-on-top whitewater kayak. There is a demand for sit-on-top kayaks because of their outstanding and convenient features. You can find them as inflatable kayaks, lightweight kayaks, and other kayaks. You will always

How to Sit in a Kayak

Every expert kayaker will agree that learning to sit in a kayak is essential. It is one of the first skills you need to begin your journey as a kayaker. Thankfully, there are different types of kayaks on the market, so you can choose the most suitable model and start your journey to becoming an

What is the Best Fishing Kayak?

If you are considering buying the best fishing kayak, you are lucky because selecting a good sit-in kayak or sit-on-top model is now easier. Our site has excellently designed product pages for these stable kayaks. All you have to do is choose and fill up your cart for bulk orders. This article will cover the

en_USEnglish
Scroll to Top