VK-25 TAM : Kayak de pêche à deux pédales de 12 pieds avec pédales

Traits:
1 pagaie, 1 siège de cadre en aluminium réglable confortable, 1 porte-canne à pêche, 1 pédale à rabat ou pédale d'hélice, 8 bouchons de dalot, 1 bouchon de vidange, 4 poignées en plastique, 4 porte-cannes affleurants, 1 trappe ronde, 1 trappe triangulaire, 6 H- Trackz, 1 élastique noir, 1 système de gouvernail complet, 1 trou de recherche de poisson, 1 trou de coupe, 2 repose-pieds

Modèle: VK-25 TAM Catégories , , Étiquette

Avantage:
Système d'entraînement à pédale interchangeable. Vous pouvez passer d'un entraînement de style hélice à un entraînement de style aileron en quelques secondes. Kayak à pagaies ou à pédales à hélice, ses 3,60 mètres assurent une bonne stabilité en rivières et barrages et en mer avec peu d'agitation.
Ce kayak entièrement chargé est conçu pour toutes les expéditions de pêche imaginables, que vous rôdiez dans l'océan à la recherche de poissons monstres ou que vous traquiez des bars dans votre trou de pêche en eau douce préféré.
vk 25

vk 25 tam: 12 pieds meilleur kayak échange de système à deux pédales Spécifications :

■ TAILLE : 365x88x33 CM
■ POIDS DE LA COQUE : 38 kg (83 lb)
■ CAPACITÉ DE POIDS : 200 kg (440 lb)
■ POIDS GW : 50 kg (110 lb)
■ PEBDL/PEHD DURABLE
■ GARANTIE LIMITÉE de 3 ans
■ ANTI UV : 8
■ Utilisation : pêche, surf, croisière
■ 20 pieds : 22 pièces 40HQ : 68 pièces


Si vous envisagez d'acheter un kayak de pêche à pédales, vous faites un excellent choix. C'est encore mieux si vous souhaitez investir et vendre ces superbes kayaks de pêche à pédales en vrac. En effet, nous vendons les meilleurs kayaks à pédales qui ont une maniabilité facile et peuvent être utilisés pendant de nombreuses années, offrant à tous les utilisateurs un excellent rapport qualité-prix.

Alors, remplissez et envoyez-nous un formulaire de contact client pour en savoir plus sur l'achat de ces kayaks de pêche à pédales en vrac.

Qu'est-ce que le kayak de pêche à pédales ?

Nous pouvons décrire le kayak de pêche à pédales comme un type unique de kayak qui glisse sur l'eau lorsque vous pédalez. Le système de pédale est similaire à ce que vous voyez sur un vélo ou un tricycle. Pour faire avancer le kayak, tout ce que vous avez à faire est de monter sur la pédale.

De nombreux pêcheurs préfèrent utiliser un kayak de pêche à pédales car cela leur permet de pêcher les mains libres. Cela signifie utiliser leurs mains pour contrôler les engins de pêche. Le kayak de pêche à pédales est polyvalent car vous pouvez également choisir de le pagayer tout en naviguant autour du lac ou de la rivière.

Il convient également à tout pêcheur à la ligne en kayak qui souhaite naviguer et explorer les lacs tout en profitant de l'expérience du kayak pendant les loisirs. Dans l'ensemble, vous pouvez profiter du meilleur des deux mondes en utilisant le meilleur kayak à pédales avec un espace de stockage adéquat et une compatibilité avec de nombreux autres gadgets et fonctionnalités innovants.

Comment utiliser un kayak de pêche à pédale

La première chose à noter avant d'utiliser les kayaks à pédales est l'importance d'être à l'aise. Vous allez probablement pêcher en kayak pendant longtemps et vous devez pousser le système d'entraînement à pédale avec vos pieds. Alors, ajustez correctement la chaise de pêche en kayak.

Votre objectif lors du réglage de la chaise est de vous assurer que vous n'aurez pas besoin de forcer lorsque vous utilisez votre kayak à pédale. Après cela, assurez-vous d'avoir un kayak à pagaie prêt. Le système d'entraînement à pédale ne fonctionnera que lorsque vous aurez atteint une certaine distance du rivage, à au moins deux pieds de profondeur. L'utilisation des kayaks à pédales trop près du rivage peut causer des problèmes lorsque les pédales heurtent le lit de sable ou les arbustes sous-marins. Par conséquent, vous utilisez les pagaies pour déplacer le kayak de pêche à une certaine distance dans l'eau avant de déployer le système d'entraînement à pédale.

La prochaine étape consiste à déployer les pédales. Lorsque vous êtes certain d'avoir atteint une profondeur adéquate pour votre système de pédales, vous devez le déployer. Vous pouvez le faire en relâchant la commande de gouvernail dans l'eau.

Ensuite, poussez les boutons pour libérer le plateau recouvrant le trou de votre système de pédale. Après avoir retiré le plateau, mettez le système de pédale en place et faites glisser le plateau pour maintenir le système d'entraînement de pédale en position. Maintenant, vous êtes prêt à commencer à pédaler.

Votre kayak de pêche avancera au fur et à mesure que vous pédalerez. Si vous vous sentez trop près de la pédale, veuillez ajuster le siège jusqu'à ce que vous soyez à l'aise. Ensuite, pendant la navigation, veuillez utiliser la barre pour naviguer afin d'avoir un meilleur contrôle directionnel.

Lorsque vous avez fini d'utiliser les kayaks à pédales de pêche, vous devez retourner sur le rivage. Avant d'atteindre le rivage, veuillez rétracter le système d'entraînement à pédale et le gouvernail. Vous pouvez effectuer le trajet de retour en utilisant les pagaies.

Y a-t-il des risques ?

L'utilisation d'un kayak à pédales est sans danger pour les pêcheurs débutants et expérimentés. Tout ce que vous avez à faire est de vous assurer d'avoir acheté votre kayak à pédales auprès d'une entreprise réputée comme la nôtre. Nous vérifions tous les modèles de kayaks à pédales pour nous assurer qu'ils sont conçus pour durer et fonctionnent comme prévu. Les kayaks de pêche à pédales sont également faciles à utiliser et à entretenir. Vous devez garder le système d'entraînement de la pédale bien lubrifié pour éviter la corrosion.

Les meilleurs kayaks de pêche à pédales sont livrés avec des manuels d'utilisation, vous pouvez donc toujours lire et comprendre les instructions avant d'utiliser le kayak à pédales.

Avantages d'utiliser un kayak à pédales pour la pêche

Il y a une forte demande pour les kayaks de pêche à pédales car ils sont entièrement fonctionnels, avec toutes les meilleures caractéristiques de kayak de pêche à pédales. Ces produits se vendent rapidement et durent longtemps, de sorte que de nombreux utilisateurs en ont pour leur argent, ce qui augmente la demande pour eux. Vous devriez investir dans ces kayaks pour la pêche et réaliser un profit important.

Voici les principaux avantages de l'utilisation de ce planeur de pêche en kayak.

Excellent pour l'exercice

L'utilisation de ces kayaks de pêche à pédales est un excellent moyen de faire l'exercice nécessaire. Les pédales ne sont pas rigides, vous n'aurez donc pas besoin d'exercer beaucoup de force pour pousser le kayak. L'exercice que vous faites lorsque vous manœuvrez le kayak de pêche à pédale est excellent pour vos genoux et vos mollets.

Donc, si vous avez besoin des meilleurs kayaks de pêche pour rester en pleine forme, ce modèle est excellent.

Siège confortable

Le kayak est livré avec un siège réglable qui est également confortable. Vous trouverez que le siège confortable est un excellent ajout à ce modèle lorsque vous devez pêcher en kayak pendant une longue période.

Kayak assis sur le dessus

Vous pouvez vous asseoir sur le kayak ou l'utiliser en position debout lorsque vous pêchez. Les rails rainurés vous permettent de maintenir la stabilité lorsque vous êtes debout ou que vous pagayez avec les kayaks sur des eaux calmes.

Contrôle avant et arrière

À l'aide du gouvernail manuel, vous pouvez profiter d'une expérience de pêche mains libres en déplaçant le kayak vers l'avant ou vers l'arrière. Ces options font de la conception du kayak un bateau parfait pour la pêche.

Commandes à pédales de haute qualité

Les pédales sont parfaitement conçues pour durer des années, ce qui est idéal pour les pêcheurs plus expérimentés. Le kayak à pédales a une capacité de poids impressionnante, donc tout le monde peut l'utiliser. Ils ont également des porte-cannes horizontaux et un rangement arrière adéquat pour des équipements tels que le détecteur de poisson et d'autres équipements de pêche.

Description du produit - Kayaks de pêche à pédales

Le kayak à pédales a un design unique peint à la bombe qui le distingue des autres modèles. En plus des options de peinture de kayak, il est bien équilibré et facile à naviguer. En complément du beau design, un certain nombre de caractéristiques fonctionnelles font de ce kayak de pêche à pédales un excellent choix pour tous les pêcheurs ;

Fonctions polyvalentes

C'est un excellent kayak à pédales pour pêcher et surfer sur les vagues. Vous pouvez également utiliser le kayak pour les loisirs lors d'une croisière autour du lac. Les caractéristiques polyvalentes du kayak en font une bonne option pour les pêcheurs qui ont besoin d'investir dans un kayak de pêche multifonctionnel. Les kayaks peuvent durer de nombreuses années si vous les stockez correctement et utilisez leur kayak comme le conseillent les fabricants.

Haut indice anti-UV

Ces kayaks de pêche à pédales ont un indice UV impressionnant de 8. Cela aide à empêcher la surface du kayak de se détériorer et le fait durer plus longtemps. En plus de cela, ce sont les meilleurs kayaks de pêche car ils ont des caractéristiques spéciales comme des porte-cannes et des supports pour le kayak à pagaie.

Capacité de poids

Le kayak a une capacité de poids de 440 lb. C'est une bonne capacité de poids permettant à plus de personnes de les utiliser en toute sécurité. La capacité de poids élevée rend les kayaks à pédales plus stables lors de la glisse sur le lac. Vous pouvez trouver la capacité de poids clairement indiquée sur la page Web du kayak.

Conception durable

Le kayak à pédales est conçu avec la meilleure qualité de LLDPE/HDPE. Il s'agit d'une excellente combinaison de durabilité et de fonctionnalité lors d'une utilisation régulière. Le kayak peut être utilisé pendant de nombreuses années sans perte de valeur, car la couleur ne se décolore pas.

Les porte-cannes et autres caractéristiques de ces meilleurs modèles de pêche à pédales sont conçus pour fonctionner correctement pendant de nombreuses années.

Poids de la coque

Le poids de la coque de ce kayak est de 83 lb, ce qui est excellent pour la stabilité. Il est essentiel d'utiliser un kayak stable car vous pouvez vous déplacer avec beaucoup d'engins de pêche.

Dimensions des kayaks

Les dimensions de ces kayaks pour la pêche sont les suivantes : 365 x 88 x 33 cm. C'est une indication que le kayak dispose de suffisamment d'espace pour une canne à pêche et d'autres équipements essentiels.

Longueur

Ce kayak mesure 12 pieds. La longueur indique que les personnes plus grandes peuvent s'asseoir confortablement sur le kayak et profiter d'une expérience de pêche agréable. Le kayak a également une largeur de 34,7 pouces, ce qui est parfait pour ce modèle.

Porte-cannes affleurantes

Les porte-cannes ont une conception affleurante qui n'est pas intrusive lors de l'utilisation des kayaks à pédales. Il est également facile d'utiliser les porte-cannes lors de vos sorties.

Sièges en aluminium

Les sièges confortables ont un cadre en aluminium réglable. C'est excellent pour tous les utilisateurs, qui peuvent ajuster le siège pour les accueillir. La conception en aluminium solide garantit que ce siège durera longtemps, quelle que soit l'exposition à l'eau.

Trappes sécurisées

Il y a des trappes rondes et triangulaires sur ce kayak qui est sécurisé. Les trappes sont hermétiques. Il y a quatre poignées en plastique et un bouchon de vidange pour protéger le kayak contre les inondations.

Kayaks de pêche illimités disponibles à la vente

Envoyez-nous votre formulaire de contact client pour commander ce modèle de kayak pour la pêche. Vous pouvez commander jusqu'à 68 pièces de ces kayaks à vente rapide pour répondre à la demande de votre marché. Contactez-nous aujourd'hui et nous vous enverrons toutes les informations dont vous avez besoin pour commander.

Couleurs

Rayures, couleurs unies, couleurs mélangées, plus de 100 couleurs au choix

Demander un devis

询盘表单

« * » indiquez les champs nécessaires

Nom*
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 Mo, Max. des fichiers : 3.

    fr_FRFrench
    Retour haut de page

VK-25 TAM: 12 ft Two Pedal System Fishing Kayak with Pedals

Features:
1 Paddle, 1 Comfortable Adjustable Aluminum Frame Seat, 1pc fishing rod holder, 1 Flap Pedal or Propeller Pedal, 8 Scupper Plugs, 1 Drain Plug, 4 Plastic Handles, 4 Flush Rod Holders, 1 Round Hatch, 1 Triangular Hatch, 6 H-Trackz, 1 Black Bungee, 1 Full Rudder System, 1 Fish Finder Hole, 1 Cup hole, 2 Foot Pads

Advantage:
Interchangeable pedal drive system. You can change from propeller-style drive to fin-style drive in seconds. Kayak with paddles or propeller pedals, its 3.60 meters provide good stability in rivers and dams and the sea with little agitation.
This fully-loaded kayak is built for every conceivable fishing expedition, whether you’re prowling the ocean for monster gamefish or stalking bass in your favorite freshwater fishing hole.
vk 25

vk 25 tam: 12 ft best kayak two pedal system exchange Specs:

■ SIZE: 365x88x33 CM
■ HULL WEIGHT: 38 kgs (83 lbs)
■ WEIGHT CAPACITY: 200kgs (440 lbs)
■ G.W WEIGHT: 50 kgs (110 lbs)
■ DURABLE LLDPE/HDPE
■ 3 years LIMITED WARRANTY
■ ANTI-UV: 8
■ Usage: Fishing, Surfing, Cruising
■ 20ft: 22 pcs 40HQ: 68 pcs


If you are thinking about buying a fishing kayak with pedals, you are making a great choice. It gets even better if you would like to invest and sell these outstanding pedal fishing kayaks in bulk. This is so because we sell the best pedal drive kayaks that have easy maneuverability and can be used for many years, giving all users top value for money.

So, fill out and send us a customer contact form to learn more about buying these pedal drive fishing kayaks in bulk quantities.

What is the Pedal Fishing Kayak?

We can describe the pedal fishing kayak as a unique type of kayak that glides over water when you ride a pedal. The pedal system is similar to what you see on a bicycle or tricycle. To move the kayak forward, all you need to do is ride the pedal.

Many anglers prefer using a pedal fishing kayak because it allows them to enjoy hands free fishing. This means using their hands to control the fishing gear. The pedal fishing kayak is versatile as you can also choose to paddle it while cruising around the lake or river.

It is also suitable for any kayak angler that wants to cruise and explore the lakes while enjoying the kayaking experience during recreation. Overall, you can enjoy the best of both worlds by using the best pedal kayak with adequate storage space and compatibility with many other innovative gadgets and features.

How to Use a Pedal Driven Fishing Kayak

The first thing to note before using the pedal kayaks is the importance of being comfortable. You are likely to go kayak fishing for a long time, and you need to push the pedal drive system with your feet. So, adjust the kayak fishing chair properly.

Your goal when adjusting the chair is to ensure you will not need to strain when using your pedal drive kayak. After that, ensure you have a paddle kayak ready. The pedal drive system will only work when you have reached some distance away from the shore, at least two feet deep. Using the pedal kayaks too close to the shore can cause issues when the pedals hit the sand bed or underwater shrubs. Therefore, you use the paddles to move the fishing kayak some distance into the water before deploying the pedal drive system.

The next step is deploying the pedals. When you are certain you have reached a depth adequate for your pedal system, you should deploy it. You can do this by releasing the rudder control into the water.

Then, push the knobs to release the tray covering the hole for your pedal system. After removing the tray, move the pedal system into position, and slide the tray to hold the pedal drive system in position. Now, you are ready to start pedaling.

Your fishing kayak will move forward as you pedal the kayak. If you feel too close to the pedal, please adjust the seat until you are comfortable. Then, during navigation, please use the tiller control to navigate to have better directional control.

When you are done using the fishing pedal kayaks, you should return to the shore. Before reaching the shore, please retract the pedal drive system and rudder. You can complete the return journey by using the paddles.

Are There Risks?

Using a pedal kayak is safe for new and experienced anglers. All you have to do is ensure you have bought your pedal kayak from a reputable company like ours. We check all pedal kayak models to ensure they are built to last and function as expected. The pedal fishing kayaks are also easy to use and maintain. You have to keep the pedal drive system well-lubricated to prevent corrosion.

The best pedal fishing kayaks come with user manuals, so you can always read and understand the instructions before using the pedal kayak.

Advantages of Using a Pedal Kayak for Fishing

There is a high demand for pedal fishing kayaks because they are fully functional, with all the best pedal fishing kayak features. These products sell out fast and last long, so many users get absolute value for their money, which increases the demand for them. You should invest in these kayaks for fishing and make a significant profit.

Here are the top benefits of using this kayak fishing glider.

Excellent for Exercise

Using these pedal drive fishing kayaks is a great way to get the necessary exercise. The pedals are not stiff, so you won’t need to exert much force to push the kayak. The exercise you get when maneuvering the pedal drive fishing kayak is great for your knees and calves.

So, if you need the best fishing kayaks to stay in great shape, this model is excellent.

Comfortable Seat

The kayak comes with an adjustable seat which is comfortable as well. You will find the comfortable seat a great addition to this model when you need to go kayak fishing for a long period.

Sit on top kayak

You can sit on top of the kayak or use it in a standing position when fishing. The groove tracks allow you to maintain stability when standing or paddling the kayaks on calm waters.

Forward and Reverse Control

Using the hand-operated rudder, you can enjoy a hands free fishing experience by moving the kayak forward or in a reverse direction. These options make the kayak design a perfect boat for fishing.

High-Quality Pedal Drives

The pedal drives are excellently designed to last for years, which is great for more experienced anglers. The pedal kayak has an impressive weight capacity, so anyone can use it. They also have horizontal rod holders and adequate rear storage for equipment like the fish finder and other fishing equipment.

Product Description – Pedal Driven Fishing Kayaks

The pedal kayak has a unique spray-painted design that makes it stand out from other models. In addition to the kayak painting options, it is well-balanced and easy to navigate. Complementing the beautiful design are a number of functional features that makes this fishing kayak with pedals a great choice for all anglers;

Versatile Functions

This is an excellent pedal kayak for fishing and riding the waves. You can also use the kayak for recreation when cruising around the lake. The kayak’s versatile features make them a good option for anglers who need to invest in a multi-functional fishing kayak. The kayaks can last for many years when you properly store them and use their kayak as the manufacturers advise.

High Anti-UV Rating

These pedal drive fishing kayaks have an impressive UV rating which is 8. This helps prevent the kayak’s surface from deterioration and makes it last longer. In addition to that, these are the best fishing kayaks because they have special features like rod holders and holders for the paddle kayak.

Weight Capacity

The kayak has a weight capacity of 440 lbs. This is a good weight capacity allowing more people to use them safely. The high weight capacity makes the pedal powered kayaks more stable when gliding over the lake. You can find the weight capacity clearly indicated on the kayak’s web page.

Durable Design

The pedal kayak is designed with the best grade of LLDPE/HDPE. This is an excellent combination of durability and functionality during regular usage. The kayak can be used for many years without losing value, as the color will not fade.

The rod holders and other features of these best pedal fishing models are designed to function properly for many years.

Hull Weight

The hull weight of this kayak is 83 lbs, which is excellent for stability. It is essential to use a stable kayak since you may be moving about with much fishing gear.

Kayak Dimensions

The dimensions of these kayaks for fishing are as follows: 365 x 88 x 33 cm. This is an indication that the kayak has enough space for a fishing rod and other essential gear.

Length

This kayak measures 12 ft. The length indicates taller people can comfortably sit on top of the kayak and enjoy a pleasant fishing experience. The kayak also has a width of 34.7 inches, which is perfect for this model.

Flush Rod Holders

The rod holders have a flush design which is not intrusive when using the pedal kayaks. It is also easy to use the rod holders when heading out.

Aluminum Seats

The comfortable seats have an adjustable aluminum frame. This is excellent for all users, who can adjust the seat to accommodate them. The solid aluminum design ensures this seat will last for a long time, regardless of exposure to water.

Secure Hatches

There are round and triangular hatches on this kayak which is secure. The hatches are airtight. There are four plastic handles and one drain plug to keep the kayak secure from flooding.

Unlimited Fishing Kayaks Available for Sale

Send us your customer contact form to order this kayak model for fishing. You can order up to 68 pieces of these fast-selling kayaks to meet your market’s demand. Contact us today, and we will send all the information you need to order.

Colors

Stripes, solid colors, mixed colors, more than 100 colors to choose from

Request a Quote

询盘表单

"*" indicates required fields

Name*
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.

    en_USEnglish
    Scroll to Top