VK-35 FOX: Kayak à pédales le plus rapide de 9,4 pieds à volet unique

Traits:

8 bouchons de dalot, 1 bouchon de vidange, 4 poignées en plastique, 4 porte-cannes affleurants, 1 trappe ronde, 1 trappe triangulaire, 2 rails en H, 1 élastique noir, 2 pagaies de stationnement, 1 trou de recherche de poisson, 1 système de gouvernail complet, 1 pagaie , 1 siège confortable à cadre en aluminium, 1 pédale à volets

Modèle: VK-35 RENARD Catégories , , ,

Avantage:

Kayak à pédales économique le plus rapide pour que les débutants puissent rapidement sentir le kayak rapidement dans l'eau et des options de pagayage sans effort. Le transducteur intégré se monte dans la coque afin que vous puissiez installer votre détecteur de poissons dans la position optimale sans obstruction. Le meilleur siège à cadre, conçu pour le confort avec une mono-maille respirante, surélevé pour vous garder au sec toute la journée.

vk 35 taille renard Spécifications :

■ TAILLE : 285x85x35 cm
■ POIDS DE LA COQUE : 27 kg (60 lb)
■ CAPACITÉ DE POIDS : 150 kg (330 lb)
■ POIDS GW : 38 kg (83 lb)
■ PEBDL/PEHD DURABLE
■ GARANTIE LIMITÉE de 3 ans
■ ANTI UV : 8
■ Utilisation : pêche, surf, croisière
■ 20 pieds : 46 pièces 40HQ : 110 pièces

 


Pour de nombreuses personnes, la vitesse est essentielle lors de l'utilisation d'un kayak à pédales le plus rapide, c'est pourquoi nous vendons l'un des kayaks à pédales les plus rapides que vous puissiez trouver sur le marché. Aller vite avec un kayak à pagaie est une expérience tellement excitante, et beaucoup de gens aiment le faire souvent. Heureusement, l'utilisation des kayaks à pédales est sûre même à grande vitesse, mais vous devez avoir l'expérience et la formation.

vk 35 fox : kayak de pêche à pédales à rabat simple de 9,4 pieds

Par conséquent, nous avons recherché et confirmé que le modèle VK-35 Fox est l'un des kayaks à pédales les plus rapides pour les débutants qui apprennent encore les astuces et les experts. Vous pouvez également les utiliser comme kayak de pêche, pour trouver des endroits où les bancs de poissons se cachent souvent.

Ces kayaks à pédales sont également dotés de caractéristiques pratiques supplémentaires telles que des porte-cannes, des porte-cannes encastrés et ont la conception de coque parfaite que tout kayak à pédales stable pour les pêcheurs en kayak devrait avoir.

Où acheter des kayaks à pédales conçus pour la vitesse

Lorsque vous décidez d'acheter un modèle, vous devriez consulter notre site Web. Nous sommes les meilleurs distributeurs de kayaks à pédales rapides dans le monde.

Vous pouvez commander en gros pour répondre à la demande de votre marché. La demande de modèles de kayaks de pêche à pédale rapide augmente, c'est donc le meilleur moment pour investir et réaliser des bénéfices considérables.

Commencez une conversation avec nous via votre formulaire de contact client et nous vous fournirons toutes les informations dont vous avez besoin pour acheter ces kayaks à pédales rapides.

Choisir les meilleurs kayaks à pédales

vk 35 fox : kayak de pêche à pédales à rabat simple de 9,4 pieds

Toute personne intéressée à profiter de la montée d'adrénaline et de la vitesse lors de l'utilisation d'un kayak à pédales rapides devrait connaître les conseils suivants pour faire un bon choix.

Vérifier les fonctionnalités de contrôle

Vous devriez pouvoir utiliser le kayak à pédales sans stress, ces kayaks à pagaie doivent avoir des fonctions de contrôle homogènes qui vous permettent de vous déplacer librement dans la direction que vous souhaitez. Étant donné que le kayak à pédales est également idéal pour la croisière, vous devez vous assurer que vous pouvez contrôler la vitesse au rythme avec lequel vous êtes à l'aise. Les kayaks de pêche à pédales doivent également être silencieux, si vous prévoyez de les utiliser souvent pour la pêche. Par conséquent, les systèmes de contrôle doivent être raisonnablement silencieux.

Vous pouvez lire la description du produit sur la page Web.

Évaluation de la stabilité

Plusieurs caractéristiques aident à maintenir la stabilité d'un kayak à pagaie fas, notamment la conception de la coque et la longueur des kayaks. Vous devez vous assurer que les kayaks de pêche à pédales que vous souhaitez acheter ont une coque bien construite qui maintient le petit bateau stable.

Dispositions relatives aux sièges

Il est essentiel d'utiliser un kayak de pêche à pédale rapide doté de sièges confortables. C'est un excellent choix car vous pouvez l'utiliser pendant de nombreuses heures, vous devriez donc vous sentir à l'aise. Le siège doit avoir un cadre solide et supporter votre poids.

Nous avons simplifié le processus de sélection des acheteurs en fournissant le kayak à pédales le meilleur et le plus rapide du marché. Ce modèle est super efficace et les critiques sont exceptionnelles.

Examen du produit - VK-35 Fox

Le VK-35 Fox est l'un des kayaks à pédales les plus fiables et les plus rapides avec un système d'entraînement à pédales et une stabilité parfaits. Le kayak à pédales de haute qualité est disponible dans une variété de couleurs et il est facile à utiliser. Les pédales de poussée fonctionnent parfaitement sur les eaux peu profondes et les eaux plus profondes. Ainsi, vous pouvez utiliser les kayaks stables pour la pêche ou la croisière à grande vitesse.

Voici les principales caractéristiques qui décrivent le mieux ce kayak à pédale :

Lester

Ce kayak n'est pas trop lourd, ce qui en fait un excellent choix pour les personnes qui ont besoin de kayaks à pédales pour la croisière. Il pèse 38 kg et est livré avec des poignées qui permettent à l'utilisateur de les transporter d'un endroit à un autre sans stress. De plus, le poids de la coque est de 27 kg, ce qui est parfait pour une stabilité à toute épreuve.

Ce kayak peut être utilisé par des personnes pesant jusqu'à 150 kg, ce qui est assez impressionnant et pratique pour la plupart des adultes ou des utilisateurs plus jeunes.

Materiel de construction

Le kayak à pédale est fabriqué à partir de HDPE/LLDPE de haute qualité, ce qui est parfait pour un kayak en eau salée ou douce. Le matériau donne au kayak un aspect brillant et il est disponible en différentes couleurs qui ne se décoloreront pas.

Les matériaux utilisés pour fabriquer le kayak offrent également une protection anti-UV, qui est classée au niveau 8.

Caractéristiques fonctionnelles

Supports de transducteur intégrés

Vous pouvez attacher des appareils GPS ou des détecteurs de poissons à la coque de ce kayak à pédale, ce qui est très pratique. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de tirer parti de gadgets innovants tels que le radar des systèmes de nature sauvage.

Pédales rotatives

Ce sont les pédales les plus faciles à utiliser lors d'une croisière avec un kayak, et elles aident l'utilisateur à gagner rapidement de la vitesse tout en gardant le contrôle.

Siège encadré confortable

Les sièges à cadre en aluminium sont confortables et conçus pour durer de nombreuses années. Les sièges surélevés éloigneront le haut de votre corps des éclaboussures d'eau tout autour.

Système de gouvernail complet

Ce système fonctionne parfaitement avec l'entraînement de la pédale de volet et il est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité afin que vous en ayez pour votre argent.

Les autres caractéristiques comprennent les bouchons de dalot, le trou de vidange et le bouchon, pour éviter les inondations dans le kayak, et il y a une trappe ronde et triangulaire pour ranger vos articles en toute sécurité. Vous pouvez également utiliser le trou du détecteur de poisson en cas de besoin, et il y a un élastique noir pour vous aider à sécuriser vos affaires tout en glissant sur les vagues.

Commandez le VK-35 Fox aujourd'hui

vk 35 fox : kayak de pêche à pédales à rabat simple de 9,4 pieds

Envoyez-nous votre formulaire de contact client via le site Web pour commander. Nous vous contacterons avec toutes les informations dont vous avez besoin pour un achat en gros.

Couleurs

Rayures, couleurs unies, couleurs mélangées, plus de 100 couleurs au choix

Demander un devis

询盘表单

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.

    fr_FRFrench
    Retour en haut

VK-35 FOX: 9.4 ft Single Flap Fastest Pedal Kayak

Features:

8 Scupper Plugs, 1 Drain Plug, 4 Plastic Handles, 4 Flush Rod Holders, 1 Round Hatch, 1 Triangular Hatch, 2 H-Track, 1 Black Bungee, 2 Paddle Parking, 1 Fish Finder Hole, 1 Full Rudder System, 1 Paddle, 1 Comfortable Aluminum Frame Seat, 1 Flap Pedal

Advantage:

Economic fastest pedal kayak so that beginners can quickly feel the kayak fast in the water and effortless paddling options. Built-In transducer mounts in the hull so that you can fit your fish finder in the optimal obstruction-free position. The best frame seat, designed for comfort with breathable, mono-mesh, elevated to keep you dry all day.

vk 35 fox size Specs:

■ SIZE: 285x85x35 cm
■ HULL WEIGHT: 27 kgs (60 lbs)
■ WEIGHT CAPACITY: 150kgs (330 lbs)
■ G.W WEIGHT: 38kgs (83 lbs)
■ DURABLE LLDPE/HDPE
■ 3 years LIMITED WARRANTY
■ ANTI-UV: 8
■ Usage: Fishing, Surfing, Cruising
■ 20ft: 46 pcs 40HQ: 110 pcs

 


For many people speed is essential when using a fastest pedal kayak, this is why we sell one of the fastest pedal kayaks you can find on the market. Going fast with a paddle kayak is such an exciting experience, and many people love to do it often. Thankfully, using the pedal drive kayaks is safe even when going at top speed, but you must have the experience and training.

vk 35 fox: 9.4 ft single flap pedal fishing kayak

Therefore, we have researched and confirmed that the VK-35 Fox model is one of the fastest pedal powered kayaks for beginners who are still learning the tricks and experts.You can also use them as a fishing kayak, to find places where schools of fish often hide.

These pedal drive kayaks also come with additional convenient features like rod holders, flush mount rod holders, and have the perfect hull design any stable pedal kayak for kayak angler should have.

Where to Buy Pedal Kayaks Built for Speed

When you decide on buying a model, you should check out our website. We are the top distributors of fast pedal kayaks globally.

You can order in bulk numbers to meet your market demand. The demand for fast pedal drive fishing kayak models is rising, so this is the best time to invest and make considerable profits.

Start a chat with us via your customer contact form and we will provide all the information you need to buy these fast pedal kayaks.

Choosing the Best Pedal Kayaks

vk 35 fox: 9.4 ft single flap pedal fishing kayak

Everyone interested in enjoying the rush of adrenaline and speed when using a fast pedal kayak should know the following tips to make a good choice.

Check the Control Features

You should be able to use the pedal kayak without stress, these paddle kayaks must have seamless control features that allow you move freely in the direction you want. Since the pedal kayak is also great for cruising, you should ensure you can control the speed to the tempo you are comfortable with. The fishing pedal kayaks should also be silent, if you plan to use them for fishing often. Therefore, the control systems should be reasonably quiet.

You can reading the product description on the web page.

Stability Assessment

Several features help keep a fas paddle kayak stable, these include the hull design and the kayaks’s length. You should ensure the pedal drive fishing kayaks you want to buy have a well-built hull that keeps the small boat stable.

Seating Provisions

It is essential to use a fast pedal fishing kayak that has comfortable seats. This is a great choice because you may be using it for many hours, so you should feel comfortable. The seat should have a solid frame and support your weight.

We have made the selection process for buyers so easy by providing the best and fastest pedal kayak on the market. This model is super efficient and the reviews are outstanding.

Product Review – VK-35 Fox

The VK-35 Fox is one of the most reliable and fastest pedal powered kayaks with a perfect pedal drive system and stability. The high quality pedal powered kayak comes in a variety of colors and it is easy to use. The push pedals work excellently on shallow water and deeper waters. So, you can use the stable kayaks for fishing or cruising at high speeds.

Here are the top features that best describe this pedal drive kayak:

Weight

This kayak is not too heavy, which makes it an excellent choice for people who need top pedal kayaks for cruising. It weighs 38 kg, and comes with handles that allow the user carry them from one place to another without stress. Also, the hull weight is 27 kg, which is perfect for rock solid stability.

This kayak can be used by people weighing up to 150 kg, which is pretty impressive and convenient for most adults or younger users.

Construction Material

The pedal drive kayak is made from high-grade HDPE/LLDPE which is perfect for a kayak in salt or fresh water. The material gives the kayak a bright look, and they come in different colors that will not fade.

The materials used to make the kayak also provide anti UV protection, which is rated at level 8.

Functional Features

Built in transducer mounts

You can attach GPS devices or fish finders to the hull of this pedal drive kayak, which is very convenient. The feature allows users leverage innovative gadgets like the wilderness systems radar.

Rotational Pedals

These are the easiest pedals to use when cruising with a kayak, and it helps the user gain speed quickly while maintaining control.

Comfortable Framed Seat

The aluminum framed seats are comfortable and built to last for many years. The elevated seats will keep your upper body away from the splashing water all around.

Full Rudder System

This system works excellently with the flap pedal drive, and it is made from high-quality materials so you will get value for money.

Other features include the scupper plugs, the drain hole and plug, to prevent flooding in the kayak, and there is a round and triangular hatch for storing your items safely. You can also use the fish finder hole when needed, and there is a black bungee to help secure your stuff while gliding over the waves.

Order the VK-35 Fox Today

vk 35 fox: 9.4 ft single flap pedal fishing kayak

Send us your customer contact form via the website to order. We will contact you will all the information you need for bulk purchase.

Colors

Stripes, solid colors, mixed colors, more than 100 colors to choose from

Request a Quote

询盘表单

"*" indicates required fields

Name*
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.

    en_USEnglish
    Scroll to Top