VK-34 ZORAN : Kayak à pédales de 10 pieds avec un seul volet

Traits:

1 pagaie, 1 siège de cadre en aluminium réglable confortable, 1 porte-canne à pêche, 1 pédale à rabat, 7 bouchons de dalot, 1 bouchon de vidange, 4 poignées en plastique, 2 porte-cannes affleurants, 1 trappe carrée, 1 trappe triangulaire, 4 rails en H, 1 Élastique noir, 2 pagaies de stationnement, 1 système de gouvernail complet, 2 repose-pieds.

Avantage:

This 10 foot pedal kayak is equipped with a fins pedal drive system for hands-free fishing or recreational cruising. Perfect balance tested for optimal stability and water tested to ensure a perfect fishing experience. Install trolling motor provides a major aid in landing the catch of the day.

vk 34 taille zoran Spécifications :

■ TAILLE : 305x87x36 CM
■ POIDS DE LA COQUE : 30 kg (66 lb)
■ CAPACITÉ DE POIDS : 200 kg (440 lb)
■ POIDS GW : 41 kg (90 lb)
■ PEBDL/PEHD DURABLE
■ GARANTIE LIMITÉE de 3 ans
■ ANTI UV : 8
■ Utilisation : pêche, surf, croisière
■ 20 pieds : 32 pièces 40HQ : 77 pièces


Ce kayak de pêche à pédales est équipé d'un système de pédales d'ailerons pour la pêche mains libres ou la croisière récréative. Équilibre parfait testé pour une stabilité optimale et testé à l'eau pour garantir une expérience de kayak à pédales parfaite. L'installation d'un moteur de pêche à la traîne constitue une aide majeure pour débarquer la prise du jour.

vk 34 zoran : Kayak de pêche à pédale simple rabat 10 pieds

LLDPE et HDPE super résistants et durables

Léger et très résistant aux dommages causés par l'abrasion, les chocs et la lumière du soleil.

Inclusion –

Il comprend 2 supports de protection de pointe de tige affleurante, 2 repose-pieds au sol, 2 pagaies de stationnement, 1 trappe carrée, 1 trappe triangulaire, 1 pagaie, 1 siège de cadre en aluminium réglable confortable, 1 pédale de volet, 7 bouchons de dalot, 1 bouchon de vidange, 4 Poignées en plastique, 4 rails en H et 1 élastique noir. Tige horizontale Espace de rangement à l'avant et à l'arrière avec anneaux en D en acier inoxydable pour attacher Sacs et équipement secs ; capacité de poids total du kayak à pédales : 30 kg. Il est très résistant aux dommages causés par l'abrasion, les chocs et la lumière du soleil. Il permet également plus de pression d'air pour la rigidité.

Le système d'entraînement à pédale VK-34 ZORAN rend les manœuvres en eau peu profonde ou autour des plantes aquatiques, un jeu d'enfant absolu.

vk 34 zoran : Kayak de pêche à pédale simple rabat 10 pieds

Sera-t-il confortable ?

La coque tunnel offre une stabilité maximale pour une conduite sûre et stable. Il permet également d'entrer et de sortir incroyablement facilement des kayaks à pédales. Gardien de pagaie confortable avec le système de siège réglable de qualité supérieure. Ce siège peut facilement être retiré de votre kayak de pêche à pédales, ce qui en fait également une excellente chaise de plage !

Idéal 

Alors que les kayaks de pêche à pédales longs et étroits sont destinés à traverser l'eau libre et la houle, le kayak à pédales de 10 pieds est le plus à l'aise sur une rivière sinueuse, votre plan d'eau local ou un estuaire sinueux et étroit. Il est idéal pour les lacs, les étangs et les eaux côtières calmes, et un excellent bateau pour explorer les rives de votre lac local ou pour vous rendre à ce trou de pêche secret avant tout le monde !

Ils sont généralement plus faciles à manœuvrer, plus légers à transporter et moins chers que leurs homologues plus grands. Les types les plus courants sont les kayaks à pédale assis sur le dessus avec un coin salon moulé et un espace de rangement sur le pont. Le kayak VK-34 ZORAN est conçu pour améliorer votre expérience de pêche en kayak. Il a été créé dans un souci de confort et de commodité, avec un fond plat et des canaux de suivi profonds qui optimisent la stabilité et le mouvement.

Est-ce durable ?

Nos kayaks étant fabriqués avec du polyéthylène à haute densité moléculaire exceptionnellement durable, moins de matériau est nécessaire pour produire chaque bateau parfait. À 10 pi et pesant 66 lb, ce système d'entraînement est plus léger que nos concurrents, ce qui le rend plus facile à transporter. Ce kayak peut pédaler sans effort d'avant en arrière dans des eaux calmes sans qu'il soit nécessaire de retirer le système d'entraînement avant de revenir en arrière. C'est ce qui permet aux kayakistes de pêche d'avoir les mains libres pour prendre des photos, siroter de l'eau et profiter de la nature.


Est-ce stable ?

La stabilité que vous avez lorsque vous vous promenez est d'un niveau élevé - vous êtes libre de vous lever et d'incliner vos porte-cannes à pêche dans l'eau sans vous soucier de tomber.

Le stockage est-il suffisant ?

Oui, le pont de ce kayak de pêche a beaucoup d'espace de rangement - le grand réservoir arrière peut contenir la caisse du kayak de pêche, un sac sec ou une glacière sans conditions supplémentaires. Cela signifie que vous pouvez naviguer toute la journée et avoir un accès rapide et facile à tous vos éléments essentiels à bord à tout moment.

Pourquoi ce produit est-il fait pour vous ?

Le VK-34 ZORAN est la plateforme idéale pour rendre vos sessions de pêche plus agréables. Il dispose d'un système de pédalier pratique qui vous permet d'accélérer dans l'eau de manière très douce et silencieuse, sans effrayer les poissons. Il est équipé de tout le matériel dont vous avez besoin pour la pêche, comme des rails pour le montage des cannes à pêche, des porte-cannes à pêche, etc.

Connaître les avantages 

D'une part, ils sont respectueux de l'environnement car ils n'utilisent ni gaz ni électricité. Ils sont également très faciles à utiliser, vous pouvez donc vous déplacer sans avoir à vous soucier de vous fatiguer en pagayant. Zones de rangement à l'avant et à l'arrière, avec arrimage élastique pour garder l'équipement en sécurité.

Le vent et les courants peuvent changer, un kayak de pêche à pédale facilite le retour si les conditions deviennent défavorables. Système d'entraînement de kayak de pêche à pédales à la fois efficace et simple à utiliser

Certains mécanismes de kayak de pêche à pédale permettent au kayakiste de remonter les chenilles de l'engrenage de propulsion sous-marine pour entrer dans des eaux moins profondes. De plus, ils sont parfaits pour explorer les voies navigables et faire de l'exercice en même temps !

Les poignées de transport rigides avant et arrière sont d'une seule pièce pour un transport facile. Captain's Chair : siège pliable, réglable et amovible.

Quelques éléments à considérer lors de l'achat des meilleurs kayaks de pêche de 10 pieds 

vk 34 zoran : Kayak de pêche à pédale simple rabat 10 pieds

Prix

Un kayak de pêche à pédale de 10 pieds peut coûter autant ou aussi peu que vous le souhaitez, car il existe des options pour tous les budgets. Mais, un bon kayak de pêche à pédale n'est pas moins cher, et un kayak de pêche à pédale bon marché n'est pas de haute qualité. Cependant, avant de dépenser des milliers de dollars sur un modèle haut de gamme, il est recommandé de tenir compte de votre expérience, de vos compétences et de votre passion pour le sport.

Faire de la pêche Type de kayak

Les kayaks de pêche à pédales sont disponibles dans différents styles et types, et il peut être difficile de choisir le bon. Les kayaks de pêche assis sur le dessus sont généralement le choix préféré des pêcheurs à la ligne car ils offrent plus d'espace pour l'équipement et l'équipement, ainsi que plus d'espace pour votre confort et une pêche sans restriction. Alors qu'un kayak de pêche gonflable offre une commodité et des options de stockage inégalées, il manque aux kayaks de pêche à coque rigide la performance globale et le confort.

Largeur

La largeur du kayak de pêche à pédale est souvent affectée par sa longueur - et il est plus difficile de spécifier exactement la largeur que vous voulez que votre embarcation soit par rapport à sa longueur. Néanmoins, les kayaks de pêche plus longs sont plus minces et conçus pour la distance et les randonnées, tandis que les modèles plus courts sont plus larges et idéaux pour la pêche et les loisirs en général.

Capacité de poids

Ce chiffre est particulièrement important lorsque vous conduisez la pêche en kayak, car vous porterez plus de poids que vous ne le feriez pour toute autre forme de kayak.

Sièges

Pour la plupart, un kayak de pêche de 10 pieds aura suffisamment d'espace pour inclure un système de sièges de haute qualité. De plus, recherchez des kayaks de pêche avec des sièges à cadre entièrement réglable, semblables à une chaise de pelouse ou de camping, pour un confort ultime toute la journée.

Espace de stockage

En tant que pêcheur en kayak, vous pourriez avoir le monopole d'avoir trop d'équipement. Par conséquent, il est essentiel de trouver un kayak de pêche avec suffisamment d'espace pour toutes les nécessités.

Objectif

Avec de l'eau couvrant 90% de la surface terrestre, il existe de nombreuses masses d'eau. Vous préférerez peut-être pêcher dans les lacs, ou vous préférerez peut-être pêcher dans les ruisseaux, les rivières ou les ruisseaux. Par conséquent, vous devez sélectionner les kayaks appropriés et les plus stables en fonction de leur objectif.

Couleurs

Rayures, couleurs unies, couleurs mélangées, plus de 100 couleurs au choix

Demander un devis

询盘表单

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.

    fr_FRFrench
    Retour en haut

VK-34 ZORAN: 10 foot Pedal Kayak with Single Flap

Features:

1 Paddle, 1 Comfortable Adjustable Aluminum Frame Seat, 1pc fishing rod holder, 1 Flap Pedal, 7 Scupper Plugs, 1 Drain Plug, 4 Plastic Handles, 2 Flush Rod Holders, 1 Square Hatch, 1 Triangular Hatch, 4 H-Track, 1 Black Bungee, 2 Paddle Parking, 1 Full Rudder System, 2 Foot Pads.

Advantage:

This 10 foot pedal kayak is equipped with a fins pedal drive system for hands-free fishing or recreational cruising. Perfect balance tested for optimal stability and water tested to ensure a perfect fishing experience. Install trolling motor provides a major aid in landing the catch of the day.

vk 34 zoran size Specs:

■ SIZE: 305x87x36 CM
■ HULL WEIGHT: 30 kgs (66 lbs)
■ WEIGHT CAPACITY: 200 kgs (440 lbs)
■ G.W WEIGHT: 41 kgs (90 lbs)
■ DURABLE LLDPE/ HDPE
■ 3 years LIMITED WARRANTY
■ ANTI-UV: 8
■ Usage: Fishing, Surfing, Cruising
■ 20ft: 32 pcs 40HQ: 77 pcs


This pedal drive fishing kayak is equipped with a fins pedal system for hands-free fishing or recreational cruising. Perfect balance tested for optimal stability and water tested to ensure a perfect pedal kayaks experience. Install trolling motor provides a major aid in landing the catch of the day.

vk 34 zoran: 10ft single flap pedal fishing kayak

Super tough durable LLDPE and HDPE

Light weight and highly resistant to damage from abrasion, impact and sunlight.

Inclusion –

It Includes 2 flush rod tip protection holders, 2 floor-mounted footrests, 2 paddle parking, 1 square hatch, 1 triangular hatch, 1 paddle, 1 Comfortable Adjustable Aluminum Frame Seat, 1 Flap Pedal, 7 Scupper Plugs, 1 Drain Plug, 4 Plastic Handles, 4 H-Track, and 1 Black Bungee. Horizontal rod Storage space in bow and Stern with stainless steel d rings for tying down Dry bags and gear; pedal kayak total weight capacity: 30 kgs. It is highly resistant to damage from abrasion, impact, and sunlight. It also permits more air pressure for rigidity.

The VK-34 ZORAN pedal drive system makes maneuvering in shallow water or around aquatic plants, an absolute breeze.

vk 34 zoran: 10ft single flap pedal fishing kayak

Will it be comfortable?

The tunnel hull offers maximum stability giving you a secure and steady ride. It also makes it incredibly easy to get in and out of the pedal kayaks. Paddle keeper in comfort with the premium quality adjustable seating system. This seat can easily be removed from your pedal drive fishing kayak which also makes it a great beach chair!

Ideal 

While long, narrow pedal fishing kayak are meant for tearing across open water and swells, 10-foot pedal kayak is most at home on a winding river, your local water body or a tight meandering estuary. It’s ideal for lakes, ponds, and calm coastal waters, and a great boat for exploring the shorelines of your local lake or getting to that secret fishing hole before anyone else!

They are generally easier to maneuver, lighter to transport, and less expensive than their larger counterparts. The most common type are sit-on-top pedal drive kayaks with a molded-in seating area and on-deck storage. The VK-34 ZORAN kayak is designed to elevate your fishing kayaks experience. It was created with comfort and convenience in mind, with a flat bottom and deep tracking channels that optimize stability and movement.

Is it durable?

Our kayaks being made with exceptionally durable high molecular density polyethylene, less material is needed to produce each perfect boat. At 10 ft. and weighing 66 lb, this drive system is lighter than our competitors which makes it easier to transport. This kayak can effortlessly pedal back and forth through calm waters without the need to remove the drive system before going back. It is what allows fishing kayakers to have their hands free for taking pictures, sipping water, and actually enjoying nature.


Is it Stable?

The stability you have when roaming around is of a high level – you are free to stand up and angle your fishing rod holders down in the water without worrying about falling over.

Is the storage enough?

Yes, the deck of this fishing kayak has plenty of storage room – the large back tankwell can hold the fishing kayak crate, a dry bag, or a cooler with no additional conditions. This means you can go cruising around all day, and have quick and easy access to all of your onboard essentials at any point.

Why is this product for you?

The VK-34 ZORAN is the ideal platform to make your fishing sessions more enjoyable. It has a practical pedal drive kayaks system that allows you to accelerate through water very smoothly and quietly, without scaring the fish. It is equipped with all the equipment you need for fishing, such as track rails for mounting fishing rods, fishing rod holders, etc.

Know the Advantages 

For one, they’re environmentally friendly because they don’t use any gas or electricity. They’re also very easy to operate, so you can get moving without having to worry about getting tired from paddling. Storage areas in the front and back, with bungee lashing to keep gear secure.

Wind and currents can change, a pedal drive fishing kayak makes it easier to return should the conditions turn adverse. Pedal fishing kayak drive system that is both efficient and simple to use

Some pedal drive fishing kayak mechanisms allow the kayaker to pull up the underwater propulsion gear tracks to get into shallower water. Plus, they’re perfect for exploring waterways and getting some exercise at the same time!

Front and rear rigid carry handles are one piece for easy transport. Captain’s Chair: seating that is foldable, adjustable, and removable.

Some Things to Consider When Buying the Best 10-Foot Fishing Kayaks 

vk 34 zoran: 10ft single flap pedal fishing kayak

Price

A 10-foot pedal drive fishing kayak can cost as much or as little as you want, as there are options to suit every budget. But, good pedal drive fishing kayak are not cheaper, and cheap pedal drive fishing kayak are not high quality. However, before you spend thousands of dollars on a high-end model, It’s recommended that you consider your experience, skill, and passion for the sport.

Fishing Kayak Type

Pedal Drive Fishing Kayaks come in various styles and types, and selecting the right one can be difficult. Sit on top fishing kayaks are generally the preferred choice for fishing kayaks angler because they provide more space for gear and equipment, as well as more space for your comfort and unrestricted fishing. While an inflatable fishing kayaks provides unrivaled convenience and storage options, they lack hardshell fishing kayaks overall performance and comfort.

Width

Pedal Drive Fishing Kayak width is frequently affected by its length – and it’s more difficult to specify exactly how wide you want your craft to be compared to how long it is. Nonetheless, longer fishing kayaks are slimmer and designed for distance and touring, whereas shorter models are wider and ideal for fishing and general recreational use.

Weight Capacity

This figure is especially important when driving kayak fishing because you’ll be carrying more weight than you would for any other form of kayaking.

Seating

For the most part, 10-foot fishing kayak will have enough space to include a high-quality seating system. Furthermore, look for fishing kayaks with fully adjustable frame seating, similar to a lawn or camping chair, for the ultimate in all-day comfort.

Storage Space

As an kayak angler, you might have a monopoly on having too much gear. As a result, it’s critical to find a fishing kayak with enough space for all necessities.

Purpose

With water covering 90% of the earth’s surface, there are numerous bodies of water. You might prefer to fish in lakes, or you might prefer to fish in streams, rivers, or creeks. Therefore, you must select the right and most stable kayaks depending on its purpose.

Colors

Stripes, solid colors, mixed colors, more than 100 colors to choose from

Request a Quote

询盘表单

"*" indicates required fields

Name*
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.

    en_USEnglish
    Scroll to Top