VK-32 MARIUS: Kayak à pédales assis sur le dessus à hélice simple de 10,5 pieds

Avez-vous expérimenté le VK-32 MARIUS : kayak de pêche à pédale à hélice unique de 10,5 pieds, un kayak à pédale assis sur le dessus conçu par Ningbo Vicking Mould&Plastic CO., LTD ? Ce kayak polyvalent est doté d'une propulsion par pédale avant et arrière avec l'hélice, permettant un mouvement efficace et sans effort sur l'eau.

Traits:

1 pagaie, 1 siège confortable à cadre en aluminium réglable, 1 pédale d'hélice, 10 bouchons de dalot, 1 bouchon de vidange, 4 poignées en plastique, 4 porte-cannes affleurants, 1 trappe triangulaire, 1 trappe ronde, 4 élastiques noirs H-Trackz1, 1 système de gouvernail complet , 2 coussinets de pied, 1 trou de tasse.

Notre kayak à pédales assis sur le dessus est le meilleur kayak de pêche pour les pêcheurs amateurs et experts car il est livré avec une pagaie, une pédale d'hélice, dix bouchons de dalot, un bouchon de vidange, quatre poignées en plastique, quatre porte-cannes affleurants, quatre H-Tracks, un élastique noir, un système de gouvernail complet et deux repose-pieds.

De plus, le cockpit spacieux et le pont plat facilitent la pose et le lancer, et les deux écoutilles et le trou de la coupelle offrent beaucoup d'espace pour ranger tout votre équipement de pêche.

L'expérience de pêche est rendue encore plus confortable et agréable grâce à son nouveau siège réglable pivotant à 360 degrés en alliage d'aluminium, qui offre un confort, une durabilité et une respirabilité incroyables avec une maille mono. Et la stabilité maximale de ce kayak assis sur le dessus de la pédale garantit une conduite stable et fluide sur l'eau.

Pourquoi alors attendre ? L'ajout du VK-32 MARIUS à votre inventaire offre immédiatement aux pêcheurs le voyage de pêche fantastique d'une vie.

 

vk 32 marius

taille vk 32 marius
Couleurs

Rayures, couleurs unies, couleurs mélangées, plus de 100 couleurs au choix

Taille

320x85x37cm

Poids de la coque

37 kg (81 lb)

Capacité de poids

250 kg (550 lb)

Poids GW

50 kg (110 lb)

Matériaux

PEBDL/PEHD DURABLE

garantie

Garantie limitée de 3 ans

ANTI UV

8

Usage

Pêche, Surf, Croisière

Taux de chargement

20 pieds : 22 pièces 40HQ : 68 pièces

Demander un devis

询盘表单

« * » indique les champs nécessaires

Name*
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench
    Retour en haut

VK-32 MARIUS: 10.5 ft Single Propeller Sit on Top Pedal Kayak

Have you experienced the VK-32 MARIUS: 10.5 ft single propeller pedal fishing kayak, a sit on top pedal kayak designed by Ningbo Vicking Mould&Plastic CO.,LTD? This versatile kayak features forward and reverse pedal propulsion with the propeller, allowing for efficient and effortless movement on the water.

Features:

1 Paddle, 1 Comfortable adjustable aluminum frame seat, 1 Propeller pedal, 10 Scupper plugs, 1 Drain plug, 4 Plastic handles, 4 Flush rod holders, 1 Triangular hatch, 1 Round hatch, 4 H-Trackz1 black bungee, 1 Full rudder system, 2 Foot pads, 1 Cup hole.

Our sit on top pedal kayak is the best fishing kayak for both amateur and expert anglers because it comes with a paddle, a propeller pedal, ten scupper plugs, a drain plug, four plastic handles, four flush rod holders, four H-Tracks, a black bungee, a full rudder system, and two foot pads.

Also, the spacious cockpit and flat deck make it simple to stand and cast, and the two hatches and the cup hole offer plenty of space for storing all of your fishing equipment.

The fishing experience is made even more comfortable and enjoyable by its new aluminum alloy 360-degree swivel adjustable seat, which provides incredible comfort, durability, and breathability with mono mesh. And the maximum stability of this sit on top pedal kayak guarantees a steady and smooth ride on the water.

Why then wait? Adding the VK-32 MARIUS to your inventory immediately provides anglers with the fantasy fishing trip of a lifetime.

 

vk 32 marius

vk 32 marius size
Colors

Stripes, solid colors, mixed colors, more than 100 colors to choose from

Size

320x85x37cm

Hull Weight

37 kgs (81 lbs)

Weight Capacity

250kgs (550 lbs)

G.W Weight

50 kgs (110 lbs)

Materials

DURABLE LLDPE/ HDPE

Warranty

3 years Limited Warranty

ANTI-UV

8

Usage

Fishing, Surfing, Cruising

Loading Rate

20ft: 22 pcs 40HQ: 68 pcs

Request a Quote

询盘表单

"*" indicates required fields

Name*
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    en_USEnglish
    Scroll to Top