VK-29 SUP X : 10,5 pieds à pédale à rabat simple assis sur le kayak supérieur

Découvrez le VK-29 SUP X : kayak de pêche à pédale à rabat unique de 10,5 pieds, un kayak de pêche entièrement chargé conçu par Ningbo Vicking Mould&Plastic CO., LTD. Ce kayak à pédales assis sur le dessus est doté d'un pont debout extra large et d'un dossier arrière avec un stockage de grande capacité, ce qui le rend parfait pour chaque expédition de pêche.

 

Traits:

1 pagaie, 1 siège de cadre en aluminium réglable confortable, 1 porte-canne à pêche, 1 pédale de volet, 1 bouchon de dalot, 1 bouchon de vidange, 3 poignées en plastique, 1 trappe carrée, 6 H-Track, 1 élastique noir, 1 système de gouvernail complet, 1 Trou de détecteur de poisson, 6 patins.

Le kayak assis sur le dessus à pédales VK-29 SUP X est le meilleur kayak de pêche pour les pêcheurs expérimentés et novices car il comprend une pagaie, un porte-canne à pêche, un bouchon de dalot, un bouchon de vidange, trois poignées en plastique, une trappe carrée, un bungee noir, un système de gouvernail complet, un trou de détecteur de poisson et des patins de six pieds.

Il est extrêmement polyvalent, rapide, silencieux et agile, permettant un lancer amélioré et une pêche à vue pratique. Et il est alimenté par le Fins Pedal Drive.

Avec le confort et le soutien inégalés du siège à cadre en aluminium réglable, vous pouvez profiter d'un espace et d'un confort inégalés lors de longues journées sur l'eau. De plus, les H-Tracks de notre pédale reposent sur le kayak supérieur, permettent la personnalisation et permettent aux pêcheurs d'installer plus d'équipement pour améliorer leur expérience de pêche.

Le kayak à pédales assis sur le dessus idéal pour les expéditions de pêche est le VK-29 SUP X, que vous pouvez immédiatement ajouter à votre inventaire.

vk 29 sup x taille
Couleurs

Rayures, couleurs unies, couleurs mélangées, plus de 100 couleurs au choix

Taille

320x85x31cm

Poids de la coque

32 kg (70 lb)

Capacité de poids

200 kg (440 lb)

Poids GW

44kgs (96lbs)

Matériaux

PEBDL/PEHD DURABLE

garantie

Garantie limitée de 3 ans

ANTI UV

8

Usage

Pêche, Surf, Croisière

Taux de chargement

20 pieds : 22 pièces 40HQ : 68 pièces

Demander un devis

询盘表单

« * » indique les champs nécessaires

Name*
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    fr_FRFrench
    Retour en haut

VK-29 SUP X: 10.5 ft Single Sup Flap Pedal Sit on Top Kayak

Experience the VK-29 SUP X: 10.5 ft single sup flap pedal fishing kayak, a fully-loaded fishing kayak designed by Ningbo Vicking Mould&Plastic CO.,LTD. This pedal sit on top kayak boasts an extra-wide standing deck, and rear back with high-capacity storage, making it perfect for every fishing expedition.

 

Features:

1 Paddle, 1 Comfortable adjustable aluminum frame seat, 1pc Fishing rod holder, 1 Flap pedal, 1 Scupper plug, 1 Drain Plug, 3 Plastic handles, 1 Square hatch, 6 H-Track, 1 Black bungee, 1 Full rudder system, 1 Fish finder hole, 6 Foot pads.

The VK-29 SUP X pedal sit on top kayak is the best fishing kayak for both experienced and novice anglers because it includes a paddle, a fishing rod holder, a scupper plug, a drain plug, three plastic handles, a square hatch, a black bungee, a full rudder system, a fish finder hole, and six foot pads.

It is extremely versatile, quick, quiet, and nimble, allowing for enhanced casting and practical sight fishing. And it is powered by the Fins Pedal Drive.

With the adjustable aluminum frame seat’s unmatched comfort and support, you can experience unrivaled room and comfort on long days on the water. Moreover, the H-Tracks on our pedal sit on top kayak, enable customization and let anglers install more gear to improve their fishing experience.

The ideal pedal sit on top kayak for fishing expeditions is the VK-29 SUP X, which you can immediately add to your inventory.

vk 29 sup x size
Colors

Stripes, solid colors, mixed colors, more than 100 colors to choose from

Size

320x85x31cm

Hull Weight

32 kgs (70 lbs)

Weight Capacity

200kgs (440 lbs)

G.W Weight

44kgs (96lbs)

Materials

DURABLE LLDPE/HDPE

Warranty

3 years Limited Warranty

ANTI-UV

8

Usage

Fishing, Surfing, Cruising

Loading Rate

20ft: 22 pcs 40HQ: 68 pcs

Request a Quote

询盘表单

"*" indicates required fields

Name*
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.
    This field is for validation purposes and should be left unchanged.

    en_USEnglish
    Scroll to Top