KERIO 200 : Kayak gonflable d'eau vive pour deux personnes avec plancher Dropstitch

Traits:

2 pièces EVA + sièges en mousse, 1 repose-pieds, 1 sac de transport, 2 pagaies, 1 manuel, 1 pompe à main, 1 kit de réparation.

Modèle: KÉRIO 200 Catégorie:

Avantage:

Kayaks de voyage. Le kayak gonflable en eau vive est parfait pour le camping, les vacances, l'exploration de régions éloignées et les yachts de croisière. Ils sont également parfaits pour les amateurs de pagayage qui ne veulent pas se promener avec un kayak sur leur toit ! Les kayaks de voyage AIRHEAD se glissent facilement dans le coffre de votre voiture, votre sac de sport ou votre valise.

kerio 200 : kayak biplace gonflable avec fond dropstitch Spécifications :

■ TAILLE : 385 x 98 x 38 cm
■ Matériau : coque en PVC en tissu extrêmement durable et résistant aux perforations, 1000D 20×20, 0,75 mm ; Deux skegs + un aileron ; Plancher de point de chute ; Deux sièges en mousse
■ CAPACITÉ DE CHARGEMENT : 2 adultes, 210 kg (462 lb)


De nombreux kayakistes d'eau vive expérimentés conseilleront aux utilisateurs nouveaux et plus âgés d'acheter des kayaks pour deux personnes. Ce sont simplement des kayaks qui peuvent accueillir deux personnes, et ils sont dotés de plusieurs caractéristiques exceptionnelles qui rendent l'utilisation de ces kayaks si excitante.

kerio 200 : kayak biplace gonflable avec fond dropstitch

De plus, vous devriez vous sentir en sécurité lorsque vous utilisez un kayak d'eau vive gonflable pour deux personnes. C'est pourquoi notre entreprise a investi beaucoup de ressources pour que ce kayak d'eau vive gonflable réponde aux normes les plus élevées de l'industrie. Selon de nombreux utilisateurs, les caractéristiques sont excellentes, et cela dépasse même leurs attentes, nous pouvons donc dire que ces kayaks d'eau vive gonflables sont parmi les meilleurs produits que vous trouverez sur le marché.

Nous avons également créé d'excellentes structures de marketing et de vente pour vous permettre d'y investir, d'acheter en gros et de revendre à un marché en attente. Ces kayaks gonflables d'eau vive sont des best-sellers et peuvent générer des revenus impressionnants à tout moment.

À quel point ces kayaks sont-ils confortables ?

Ce sont les meilleurs kayaks d'eau vive gonflables en raison de leurs caractéristiques qui les rendent confortables et sûrs. Par exemple, les kayaks ont des sièges en mousse de qualité supérieure. Les sièges du kayak gonflable d'eau vive ont été conçus pour durer longtemps tout en remplissant leur fonction. Les fabricants ont réalisé que de nombreuses personnes utiliseraient ces produits pour le kayak en eau vive et seraient là-bas à explorer les rivières ou à pêcher pendant de longues heures. Il est donc important de rendre les kayaks gonflables bons et confortables.

L'ajout d'un ensemble de sièges en mousse EVA distingue ces produits des autres sur le marché, ce qui en fait les meilleurs modèles de kayaks gonflables en eau vive pour tous ceux qui ont besoin d'une expérience de kayak haut de gamme.

Où acheter les kayaks gonflables d'eau vive

Nous vendons ces kayaks d'eau vive gonflables en vrac, donc si vous êtes intéressé à investir et à tirer d'énormes profits de la vente de ces kayaks d'eau vive gonflables exceptionnels, consultez notre site Web. Vous pouvez trouver le produit, sélectionner le numéro que vous souhaitez acheter en gros et passer à la caisse. Nous avons facilité l'achat de ces modèles de kayaks d'eau vive gonflables, qui seront livrés rapidement chez vous.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, veuillez nous envoyer votre formulaire de contact client avec toutes les informations dont vous disposez, et nous vous fournirons une assistance rapide pour terminer le processus en quelques minutes. Les marques de kayaks gonflables sont parmi les produits dont on parle le plus sur le marché, et elles sont faciles à entretenir, vous êtes donc assuré qu'elles constituent un excellent investissement.

Comment repérer les meilleurs kayaks d'eau vive gonflables

Il existe de nombreuses façons de repérer les meilleurs kayaks d'eau vive gonflables sur le marché, mais nous devons dire que certaines de ces marques aléatoires que vous découvrirez ne sont pas entièrement véridiques sur leurs produits. Ils vendent des kayaks gonflables conçus avec des matériaux de mauvaise qualité et des promesses irréalistes. Vous pouvez éviter d'avoir une mauvaise expérience avec ces marques mal placées en achetant directement chez nous.

Nous avons écrit quelques-uns des meilleurs conseils que vous devriez suivre pour trouver des modèles de kayaks d'eau vive gonflables parfaitement conçus sur le marché. Ces conseils sont faciles à utiliser, donc pas de soucis. Vous n'avez pas besoin d'avoir de l'expérience ou de savoir utiliser des kayaks gonflables avant de savoir comment trouver une bonne marque sur le marché.

Le kayak en eau vive est une expérience tellement excitante que tout le monde devrait avoir, si possible. Nous sommes donc ravis de figurer parmi les entreprises les mieux notées vendant les meilleurs kayaks gonflables à un large public.

kerio 200 : kayak biplace gonflable avec fond dropstitch

Voici les points à noter lorsque vous cherchez à acheter ces kayaks d'eau vive gonflables :

Stabilité du kayak d'eau vive gonflable

Vous devriez savoir à quel point le kayak est stable avant de faire un achat. La stabilité est un facteur crucial à prendre en compte car elle déterminera à quel point vous manœuvrez le kayak et le faites traverser des courants forts à tout moment. Les kayaks d'eau vive gonflables que vous achèterez chez nous sont extrêmement stables, ce qui en fait le choix parfait pour tout le monde, même les kayakistes d'eau vive nouveaux et expérimentés.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur la stabilité du kayak d'eau vive gonflable en recherchant des avis sur Internet. Lisez les critiques pour savoir ce que les autres utilisateurs disent du kayak et de leurs expériences. En outre, vous pouvez contacter l'équipe de support client de l'entreprise pour plus d'informations sur les caractéristiques du kayak afin de savoir s'il peut être décrit comme un kayak stable. Nous savons également que la plupart des marques réputées testent correctement leurs kayaks pour s'assurer qu'ils sont stables lorsqu'ils sont utilisés pour le kayak en eau vive ou d'autres activités de kayak comme la pagaie en eau vive.

Durabilité

Les kayaks ne sont pas les produits les moins chers, mais ils sont essentiels pour les personnes qui souhaitent découvrir la vie marine et le plein air comme jamais auparavant. C'est pourquoi il est préférable d'acheter des kayaks gonflables qui offriront un excellent rapport qualité-prix.

Pour faire simple, vous devez être sûr que vous êtes sur le point d'acheter les meilleurs kayaks gonflables qui dureront de nombreuses années. C'est la meilleure façon d'économiser de l'argent tout en continuant à vivre une expérience exceptionnelle en kayak d'eau vive pendant la saison de kayak.

Vous devez choisir des kayaks gonflables dotés d'une protection durable, comme des sangles en PVC solides et de haute qualité, des sièges durables et une plate-forme stable. Les pagaies doivent également être de la meilleure qualité et le bagage à main doit avoir des caractéristiques qui garantissent que votre personnel reste protégé de l'eau et de l'humidité pendant que vous utilisez le kayak gonflable.

Vous pouvez également déterminer la durabilité du produit en effectuant une recherche en ligne pour consulter les avis que d'autres utilisateurs ont écrits sur le kayak et son fonctionnement. Le meilleur kayak d'eau vive gonflable devrait avoir des avis mitigés car tout le monde n'aura pas le même avis. Cependant, la majorité des critiques devraient indiquer qu'il s'agit d'un kayak gonflable durable qui vaut votre investissement et votre temps.

Confort

Le kayak est une expérience amusante, c'est pourquoi de nombreuses personnes n'hésiteront pas à faire exploser des kayaks d'eau vive et à se diriger vers les lacs pour commencer à explorer et à découvrir les rapides d'eau vive. Cependant, le confort est essentiel, comme nous l'avons mentionné plus haut. Vous devez être à l'aise lorsque vous utilisez les kayaks à coque dure pendant de longues heures. Nous pouvons également dire que l'un des indicateurs les plus importants qu'un produit est le meilleur kayak gonflable est le confort qu'il offre.

Trous de drainage bien positionnés

Pendant que vous utilisez les kayaks gonflables d'eau vive, de l'eau pénétrera dans le petit bateau et vous devrez tout vider. Vous pouvez le faire facilement si le trou de vidange est correctement positionné et à portée de main car ce sont des trous autovideurs que vous pouvez découvrir lorsque vous utilisez le kayak. En un tour de main, vous pouvez déboucher les trous d'autovidage pour laisser l'eau s'écouler, vous laissant en sécurité dans le kayak d'eau vive. Les meilleures marques de kayaks gonflables sont équipées de trous de drainage fonctionnels qui rendent le rafting en eau vive plus sûr.

Capacité de chargement

Une autre caractéristique importante que vous devez vérifier lorsque vous cherchez à acheter un kayak d'eau vive pour deux personnes est la capacité de chargement. Vous devez vous assurer que les deux personnes qui prévoient d'utiliser le kayak sont en sécurité. Cette information ressort de la capacité de chargement. Il révèle la capacité de poids totale du produit, et il est préférable de ne jamais dépasser cette capacité de poids lors de l'utilisation de kayaks d'eau vive gonflables.

Vous risquez d'être jeté à la rivière si votre poids et celui de votre partenaire dépassent la limite recommandée par les fabricants de kayaks. Ce sont des protocoles de sécurité qui peuvent rendre l'expérience du kayak d'eau vive agréable sans risques.

Vous pouvez trouver des informations sur la capacité de chargement de votre kayak préféré en consultant la page du produit sur Internet. Vous verrez une liste de ses spécifications, y compris les limites de poids pour tous les utilisateurs. D'autre part, vous pouvez appeler l'entreprise ou envoyer un message en ligne pour obtenir plus d'informations sur la capacité de chargement. Nous avons facilité le processus de recherche d'informations sur les produits, tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer votre formulaire de contact client, et nous vous répondrons avec toutes les informations dont vous avez besoin sur le kayak pour la pagaie en eau vive.

Convivialité

Il est essentiel d'utiliser les meilleurs kayaks d'eau vive gonflables que vous pouvez facilement manœuvrer. Ces kayaks ne doivent pas être trop lourds mais robustes et fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, ce qui les rend faciles à manœuvrer dans les courants forts ou en eau vive. L'expérience du kayak en eau vive implique généralement de manœuvrer le kayak sur une rivière à fort courant, en utilisant les pagaies et l'expérience pour s'assurer que le kayak reste sur la bonne voie. Par conséquent, il est essentiel d'acheter un produit que vous pouvez facilement contrôler, si les conditions de la rivière changent sans avertissement.

Spécifications du produit

Les meilleurs kayaks gonflables pour deux personnes se trouvent sur notre site. Nous avons également révélé les spécifications du produit dans cet article au profit de ceux qui savent ce qu'ils recherchent en un coup d'œil. Les kayaks sont robustes et beaux à regarder. Ils deviendront sûrement l'un de vos biens et investissements précieux au fil du temps.

Voici les caractéristiques essentielles du Kerio 200. C'est le meilleur kayak gonflable que nous ayons en stock :

Kerio 200 – Capacité de chargement

Les fabricants ont conçu ces kayaks pour qu'ils aient une capacité de chargement parfaite, ce qui les rend adaptés à deux adultes. La capacité de chargement de ces kayaks est de 210 kg, ce qui équivaut à 462 lbs. Il est préférable d'utiliser des kayaks gonflables qui ont été conçus pour accueillir deux adultes. C'est une assurance supplémentaire que le kayak sera sans danger pour tous les utilisateurs et durera plus longtemps.

De plus, les nouveaux utilisateurs auront une excellente occasion de pratiquer leurs habiletés en kayak avec le kayak d'eau vive. La capacité de chargement peut être ajustée pour tous les acheteurs en vrac qui ont besoin de fonctionnalités spéciales pour répondre à leur demande du marché. Alors, n'hésitez pas à indiquer vos préférences lorsque vous nous envoyez votre formulaire de contact client pour commander notre kayak d'eau vive.

Matériaux

L'équipe de production n'a utilisé que les meilleurs matériaux pour fabriquer ce kayak d'eau vive. Le tissu du kayak gonflable est résistant, increvable et durera de nombreuses années. Il peut également être marqué et ne se décolore pas facilement.

Les matériaux de haute qualité proviennent d'entreprises réputées pour garantir que les kayaks gonflables restent en tête de liste de préférences pour de nombreux acheteurs en gros et utilisateurs finaux.

La qualité des matériaux utilisés pour produire ces kayaks les rend adaptés à la planche à pagaie sur les rapides de classe iv, les itinéraires de kayak en eau vive et les rapides de classe ii. Ils peuvent également être utilisés lors de la manœuvre de rapides de classe III. Vous pouvez les utiliser en toute sécurité sur toutes les voies d'eau vive de classe iv.

Coque PVC

La conception de la coque est excellente. Il est fabriqué à partir de PVC de haute qualité, qui ne se cassera pas et ne se percera pas facilement. Cela aide l'utilisateur à maintenir la stabilité tout en naviguant dans le kayak lors de voyages de nuit sur de l'eau plate ou contre des éléments avancés.

Plancher de point de chute

Le plancher Drop Stitch est une conception innovante qui donne au plancher du kayak sa fermeté après avoir gonflé le kayak. Il est essentiel d'utiliser des kayaks gonflables avec un plancher à point tombant parfaitement conçu qui peut supporter votre poids et celui de l'autre occupant. Le plancher Drop Stitch du Kerio 200 a subi une série de tests, ce qui le rend fiable et parfait pour les kayaks gonflables d'eau vive.

Bien que le plancher à points tombants soit ferme, il n'augmente pas le poids du kayak, ce qui est excellent pour la stabilité et l'utilisateur peut se sentir plus en sécurité.

Skegs et ailerons

Les dérives et les ailerons de ce kayak aident à maintenir l'équilibre du kayak tout en maintenant sa vitesse. Le kayak gonflable d'eau vive est livré avec une dérive et deux dérives, il est donc plus facile à manœuvrer même à une vitesse de glisse raisonnable.

Taille du kayak

Les dimensions de ce kayak sont impressionnantes. Le kayak mesure 385 x 98 x 38 cm. C'est parfait pour un kayak d'eau vive construit pour accueillir deux adultes. La taille du kayak permet également de les ranger plus facilement dans un cabanon et de déplacer le kayak d'un endroit à un autre lorsque nécessaire.

Commandez ces kayaks gonflables en eau vive en vrac

kerio 200 : kayak biplace gonflable avec fond dropstitch

Vous pouvez passer une commande pour un tas de ces best-sellers maintenant. Envoyez-nous votre formulaire de contact client pour commencer. La livraison est rapide et ils sont toujours disponibles pour votre prochain achat, qui sera bientôt car ces kayaks se vendent rapidement.

Couleurs

Rayures, couleurs unies, couleurs mélangées, plus de 100 couleurs au choix

Demander un devis

询盘表单

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 40 MB, Max. des fichiers : 3.

    fr_FRFrench
    Retour en haut

KERIO 200: Two Person Whitewater Inflatable Kayak with Dropstitch Floor

Features:

2pcs EVA + foam seats, 1pc foot rest, 1pc carry bag, 2pcs paddles, 1pc manual, 1pc hand pump, 1pc repair kit

Model: KERIO 200 Category:

Advantage:

Travel kayaks. Whitewater inflatable kayak is perfect for camping, vacationing, exploring remote areas, and cruising yachts. They’re also great for paddling enthusiasts that don’t want to drive around with a kayak on their rooftop! AIRHEAD Travel Kayaks fit easily into the trunk of your car, duffel bag, or suitcase.

kerio 200 : inflatable two person kayak with dropstitch floor Specs:

■ SIZE: 385 x 98 x 38cm
■ Material: Extremely Durable and puncture-resistant fabric PVC hull, 1000D 20×20, 0.75mm; Two skegs+ one fin; Drop stitch floor; Two foam seats
■ LOADING CAPACITY: 2 adults, 210kgs (462 lbs)


Many experienced whitewater kayakers will advise new and older users to buy two-person kayaks. These are simply kayaks that can accommodate two people, and they come with several outstanding features that make it so exciting to use these kayaks.

kerio 200 : inflatable two person kayak with dropstitch floor

Also, you should feel safe when using a two person inflatable whitewater kayak. This is why our company has invested a lot of resources to get this inflatable whitewater kayak to the top industry standard. According to many users, the features are excellent, and it even passes their expectations, so we can say these inflatable whitewater kayaks are among the best products you will find on the market.

We have also created excellent marketing and selling structures to allow you to invest in them, buy in bulk and resell to a waiting market. These whitewater inflatable kayaks are bestsellers and can generate impressive income at any time.

How Comfortable are these Kayaks?

They are the best inflatable whitewater kayaks because of features that make them comfortable and safe. For example, the kayaks have premium-designed foam seats. The seats in the inflatable whitewater kayak have been made to last long while serving their purpose. The makers realized many people would be using these products for whitewater kayaking and would be out there exploring the rivers or fishing for long hours. So, it is important to make inflatable kayaks good and comfortable.

The addition of a set of EVA-enhanced foam seats sets these products apart from others on the market, making them the best inflatable whitewater kayak models for anyone who needs a premium kayaking experience.

Where to Buy the Inflatable Whitewater Kayaks

We sell these inflatable whitewater kayaks in bulk, so if you are interested in investing and reaping huge profits from selling these outstanding inflatable whitewater kayaks, check out our website. You can find the product, select the number you want to buy in bulk quantity, and checkout. We have made it easy to buy these inflatable whitewater kayak models, which will be delivered to your location quickly.

If you have any issues with your order, please send us your customer contact form with all the information you have, and we will provide quick assistance to complete the process in minutes. The inflatable kayak brands are among the most talked about products on the market, and they are easy to maintain, so you are assured they are an excellent investment.

How to Spot the Best Inflatable Whitewater Kayaks

There are many ways to spot the best inflatable whitewater kayaks on the market, but we have to say that some of these random brands you will find out there are not entirely truthful about their products. They sell inflatable kayaks designed with low-quality materials and unrealistic promises. You can avoid having a bad experience with these low-placed brands by buying from us directly.

We have written some of the best tips you should follow to find excellently designed inflatable whitewater kayak models on the market. These tips are easy to use, so no worries. You do not need to have experience or know how to use inflatable kayaks first before knowing how to find a good brand on the market.

Whitewater kayaking is such an exciting experience everyone should have, if possible. So, we are delighted to be among the top-rated companies selling the best inflatable kayaks to a wide audience.

kerio 200 : inflatable two person kayak with dropstitch floor

Here are the points to note when looking to buy these inflatable whitewater kayaks:

Inflatable Whitewater Kayak Stability

You should find out how stable the kayak is before you make a purchase. Stability is a crucial factor to consider because it will determine how well you maneuver the kayak and get it through strong currents at any time. The inflatable whitewater kayaks you will buy from us are extremely stable, and this makes them the perfect choice for everyone, even the new and experienced whitewater kayakers.

You can find out more information about the inflatable whitewater kayak’s stability by searching for reviews on the internet. Read through the reviews to know what other users are saying about the kayak and their experiences. Also, you can contact the company’s customer support team for more information about the kayak’s features to know if it qualifies to be described as a stable kayak. We also know most reputable brands test their kayaks properly to ensure they are stable when used for whitewater kayaking or other kayaking activities like whitewater paddling.

Durability

Kayaks are not the cheapest products out there, but they are essential for people who want to experience marine life and the outdoors like never before. This is why it is best to buy inflatable kayaks that will provide top value for your money.

To simply put, you need to be sure you are about to buy the best inflatable kayaks that will last for many years. This is the best way to save money while you continue to have an outstanding experience while whitewater kayaking during the kayaking season.

You should choose inflatable kayaks that come with durable protection, such as strong, high-quality PVC straps, durable seats, and a stable platform. The paddles should also be the best quality, and the carry-on bag should have features that ensure your staff remains protected from water and moisture while you are using the inflatable kayak.

You can also determine the product’s durability by searching online to view reviews other users have written about the kayak and how it works. The best inflatable whitewater kayak should have mixed reviews because not everyone will have the same opinion. However, the majority of reviews should indicate it is a durable inflatable kayak that is worth your investment and time.

Comfort

Kayaking is a fun experience, which is why many people will not hesitate to blow up whitewater kayaks and head out to the lakes to start exploring and experiencing the whitewater rapids. However, comfort is essential, as we have mentioned above. You need to be comfortable while using the hardshell kayaks for long hours. We can also say one of the most prominent indicators that a product is the best inflatable kayak is the comfort it provides.

Well Positioned Drain Holes

While you are using the whitewater inflatable kayaks, some water will get into the small boat, and you will need to drain it all away. You can do this easily if the drain hole is properly positioned and within reach because they are self-bailing holes you can uncover when using the kayak. With a flip, you can unclog the self-bailing holes to let the water run away, leaving you safe in the whitewater kayak. The best inflatable kayak brands come with functional drain holes that make whitewater rafting safer.

Loading Capacity

Another important feature you should check when you are looking to buy a two-person whitewater kayak is the loading capacity. You need to be sure the two people who plan to use the kayak are safe. This information is evident from the loading capacity. It reveals the total weight capacity of the product, and it is best to never exceed this weight capacity when using inflatable whitewater kayaks.

You will be at risk of being thrown into the river if your and your partner’s weight exceeds the limit which the kayak manufacturers recommend. These are safety protocols that can make the whitewater kayaking experience pleasurable without risks.

You can find information about the loading capacity of your preferred kayak by looking at the product page on the internet. You will see a list of its specifications, including the weight limits for all users. On the other hand, you can call the company or send a message online to find out more information about the loading capacity. We have made the process of finding product information easy, all you have to do is send us your customer contact form, and we will respond with all the information you need about the kayak for whitewater paddling.

Usability

It is essential to use the best inflatable whitewater kayaks you can easily maneuver. These kayaks should not be too heavy but sturdy and made from high-quality materials, making them easy to maneuver through strong currents or on whitewater. The whitewater kayaking experience usually involves maneuvering the kayak down a river with a high current, using the paddles and experience to ensure the kayak stays on course. Therefore, it is essential to buy a product you can easily control, whether the river conditions change without warning.

Product Specifications

The best inflatable kayaks for two people can be found on our site. We have also revealed the product specifications in this post for the benefit of those who know what they are looking for at a glance. The kayaks are sturdy and beautiful to look at. They will surely become one of your prized possessions and investment over time.

The following are essential specifications of the Kerio 200. It is the best inflatable kayak we have in stock:

Kerio 200 – Loading Capacity

The manufacturers have designed these kayaks to have the perfect loading capacity, making them suitable for two adults. The loading capacity of these kayaks is 210 kg, which is equivalent to 462 lbs. It is best to use inflatable kayaks that have been designed to accommodate two adults. This is an added assurance the kayak will be safe for all users and last longer.

Also, new users will have an excellent opportunity to practice their kayaking skills with the whitewater kayak. The loading capacity can be adjusted for all bulk buyers who need special features to meet their market demand. So, feel free to indicate your preferences when you send us your customer contact form to order our whitewater kayak.

Materials

The production team has used only the best grade of materials to make this whitewater kayak. The inflatable kayak fabric is tough, puncture-proof, and will last for many years. It can also be branded and will not fade easily.

The high-quality materials are sourced from reputable companies to ensure the inflatable kayaks remain at the top of the preference list for many bulk buyers and final users.

The material grade used to produce these kayaks makes them suitable for paddle boarding on class iv rapids, whitewater kayaking routes, and class ii rapids. They also qualify for use when maneuvering class iii rapids. You can safely use them on all class iv whitewater routes.

PVC Hull

The hull design is excellent. It is made from high-quality PVC, which will not break apart or be punctured easily. This helps the user maintain stability while navigating the kayak during overnight trips on flat water or against advanced elements out there.

Drop Stitch Floor

The drop stitch floor is an innovative design that gives the kayak floor its firmness after you have inflated the kayak. It is essential to use inflatable kayaks with an excellently designed drop stitch floor that can support your weight and the other occupant. The drop stitch floor of the Kerio 200 has gone through a series of tests making it reliable and perfect for whitewater inflatable kayaks.

While the drop stitch floor is firm, it does not add to the kayak’s weight, which is great for stability, and the user can feel safer.

Skegs and Fins

The skegs and fins on this kayak help keep the kayak balanced while maintaining its speed. The whitewater inflatable kayak comes with one fin and two skegs, so it is easier to maneuver even at a reasonable gliding speed.

Kayak Size

The dimensions of this kayak are impressive. The kayak measures 385 x 98 x 38 cm. This is perfect for a whitewater kayak built to accommodate two adults. The kayak’s size also makes it easier to store them in a shed and move the kayak from one location to another when necessary.

Order These Whitewater Inflatable Kayaks in Bulk

kerio 200 : inflatable two person kayak with dropstitch floor

You can place an order for a bunch of these bestsellers now. Send us your customer contact form to get started. Delivery is fast, and they are always available for your next purchase, which will be soon because these kayaks sell out fast.

Colors

Stripes, solid colors, mixed colors, more than 100 colors to choose from

Request a Quote

询盘表单

"*" indicates required fields

Name*
Drop files here or
Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 40 MB, Max. files: 3.

    en_USEnglish
    Scroll to Top